Est-ce que l'échappement des GTS est modifié par rapport aux autres modèles Panamera équipés du PSE ?
Est-ce qu'il y a un intérêt à utiliser le fameux PSE ByPass sur une GTS ou elle n'est pas concernée par la coupure entre 45 et 75 km/h ? Et une fois que le PSE ByPass est installé, est-ce que l'on peut quand même désactiver le mode "actif" via le bouton sur la console centrale ou c'est forcément toujours sur "ON" ?
waka76 a écrit : ↑sam. 1 déc. 2018 01:12
Est-ce que l'échappement des GTS est modifié par rapport aux autres modèles Panamera équipés du PSE ?
Est-ce qu'il y a un intérêt à utiliser le fameux PSE ByPass sur une GTS ou elle n'est pas concernée par la coupure entre 45 et 75 km/h ? Et une fois que le PSE ByPass est installé, est-ce que l'on peut quand même désactiver le mode "actif" via le bouton sur la console centrale ou c'est forcément toujours sur "ON" ?
Je dois vraiment être nul mais j'ai parcourus des pages et des pages du forum et je n'ai pas trouvé des sujets qui répondent à ces questions... Est-ce que quelqu'un sait tout ça ?
waka76 a écrit : ↑sam. 1 déc. 2018 01:12
Est-ce que l'échappement des GTS est modifié par rapport aux autres modèles Panamera équipés du PSE ?
Est-ce qu'il y a un intérêt à utiliser le fameux PSE ByPass sur une GTS ou elle n'est pas concernée par la coupure entre 45 et 75 km/h ? Et une fois que le PSE ByPass est installé, est-ce que l'on peut quand même désactiver le mode "actif" via le bouton sur la console centrale ou c'est forcément toujours sur "ON" ?
Je dois vraiment être nul mais j'ai parcourus des pages et des pages du forum et je n'ai pas trouvé des sujets qui répondent à ces questions... Est-ce que quelqu'un sait tout ça ?
Oui échappement des GTS modifié mais je ne connais pas le détail.
La son de la GTS, PSE activé, est bien différent entre le mode Standard et mode Sport car elle pétarade beaucoup plus à la décélération dans ce cas.
L’histoire du 45-70km/h, pas trop de le temps de s’en rendre compte !