Pas29 a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 11:36
Porsche monte mes pneus sur mes jantes , je ne fait confiance qu’à eux seul.
Là tu pousses un peu. C'est le dernier apprenti de l'atelier qui fait le montage de pneus.
Il est bien encadré l’apprenti t’inquiète pas Gotony, je vérifie tout ensuite
Je sais que c'est bien fait , j’ai pas vu beaucoup de monteur de pneus pousser le soins du détail allant jusqu'à peindre les masses des jantes ds la couleur de la jante
IMG_1887.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
À mon sens aucun intérêt de les peindre, la peinture risque de ne pas tenir longtemps et je ne pense pas qu'il y ait un vernis dessus. Tu mets des noires et elles sont aussi discrètes. Après s'ils te font le travail sans supplément, c'est bien
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message (2 au total) :
Pas29 a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 11:36
Porsche monte mes pneus sur mes jantes , je ne fait confiance qu’à eux seul.
Là tu pousses un peu. C'est le dernier apprenti de l'atelier qui fait le montage de pneus.
Il est bien encadré l’apprenti t’inquiète pas Gotony, je vérifie tout ensuite
Je sais que c'est bien fait , j’ai pas vu beaucoup de monteur de pneus pousser le soins du détail allant jusqu'à peindre les masses des jantes ds la couleur de la jante :ghee:IMG_1887.png
Vu le prix des pneus et du montage en CP ils ont plutôt intérêt. Moi c'est pas pour les pneus que je fais confiance à Porsche, surtout qu'ils ne fabriquent pas les pneus, ni les jantes. Par contre si tu as une confiance absolue envers ton CP alors tu as raison de ne pas changer. La confiance ça n'a pas de prix.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Gotony pour son message (2 au total) :
C’est clair avec mon CP j’ai jamais de mauvaise surprise, et je suis pas prêt de changer mes habitudes.Quand je vois ou entends les méfaits causés par certains professionnels je me dis que si leurs tarifs sont un peu plus attractifs, à ce stade ils sont encore beaucoup trop chers au vus de tout les déboires qu’ils peut y avoir à faire derrière.
Pour les pneumatiques je les ferais suivre en CP directement.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message :
Marcus13190 a écrit : ↑dim. 15 déc. 2024 09:10
À mon sens aucun intérêt de les peindre, la peinture risque de ne pas tenir longtemps et je ne pense pas qu'il y ait un vernis dessus. Tu mets des noires et elles sont aussi discrètes. Après s'ils te font le travail sans supplément, c'est bien
Cela fait plus de 3 ans que la peinture tient et à ce jour rien a changé CQFD.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message :