Batterie 12V des Porsche E-Hybrid
Posté : ven. 2 mai 2025 11:32
Bonjour
On ne trouve pas de détails sur la batterie de service (12 V) des Porsche E-Hybrid.
Je voudrais avoir des informations sur ce quelle est et comment elle fonctionne.
Ce qu’elle est : qu’elle est sa marque, son type, ses caractéristiques ?
Comment elle fonctionne :
- Comment elle se recharge en roulant ? Est-ce que cela diffère suivant les modes de conduite (E-power, E-Hybrid, Sport, Sport Plus, activation recharge batterie HT en roulant) ?
- Quels sont ses facteurs de décharge : qu’elles sont les organes qu’elle alimente moteurs à l’arrêt ? Est-ce que cela diffère en roulant ?
Et réponse à quelques questions spécifiques :
- Voiture en fonctionnement e-hybrid, mais voiture ne roulant pas car en embouteillage : est-ce que le moteur électrique tourne pour éviter la décharge de la batterie 12V ?
- Le type de batterie est-il compatible avec n’importe quel appareil maintien de charge que l’on peut souhaiter utiliser lorsque la voiture est à l’arrêt ? Par exemple je possède un CTEK MXS 5.0 qui n’a comme possibilité en batteries spécifiques qu’une position pour batterie AGM. Est-ce qu’il peut convenir ?
On ne trouve pas de détails sur la batterie de service (12 V) des Porsche E-Hybrid.
Je voudrais avoir des informations sur ce quelle est et comment elle fonctionne.
Ce qu’elle est : qu’elle est sa marque, son type, ses caractéristiques ?
Comment elle fonctionne :
- Comment elle se recharge en roulant ? Est-ce que cela diffère suivant les modes de conduite (E-power, E-Hybrid, Sport, Sport Plus, activation recharge batterie HT en roulant) ?
- Quels sont ses facteurs de décharge : qu’elles sont les organes qu’elle alimente moteurs à l’arrêt ? Est-ce que cela diffère en roulant ?
Et réponse à quelques questions spécifiques :
- Voiture en fonctionnement e-hybrid, mais voiture ne roulant pas car en embouteillage : est-ce que le moteur électrique tourne pour éviter la décharge de la batterie 12V ?
- Le type de batterie est-il compatible avec n’importe quel appareil maintien de charge que l’on peut souhaiter utiliser lorsque la voiture est à l’arrêt ? Par exemple je possède un CTEK MXS 5.0 qui n’a comme possibilité en batteries spécifiques qu’une position pour batterie AGM. Est-ce qu’il peut convenir ?