[Vinc83] Hello!

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7529
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: [Vinc83] Hello!

Message par jmro »

Ça fou vraiment des boules sans compter que le temps passer à s'occuper de ça. :rougefaché:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

C’est vraiment le truc exaspérant au possible
On se fout du client partout.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Ça me fait mal......... Tant d'incompétence......., :mur:
Courage Vincent :levitation:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10968
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Que dire ... :pascontent2:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8141
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Celà reflète hélas un peu la société d'aujourd'hui :triste1: ,mais faut ce dire que peut-être ailleurs c'est pire ...
Je reste persuadé qu'il reste encore de bonnes concessions . :cote:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7529
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Malheureusement le pire n'est jamais décevant.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8141
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

ça c'est tapie ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7529
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Oui c'est pas de moi depuis le temps que je voulais le placer ;)
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Désolant
Face à genre d’incompétences( pas forcément dans ce cas précis) je pense que la responsabilité du chef d’atelier est largement engagée
Trouver un chef d’atelier compétent, régulièrement remis à jour dans ses connaissances, bon manager qui sache motiver son équipe et présent dans l’atelier le plus souvent ........
Perso je les vois toujours assis à leur bureau derrière leur écran
Montpellier a je crois récemment perdu son chef d’atelier. Qui connaît le nouveau?
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

allroadusa a écrit : sam. 22 févr. 2020 09:59 Salut Vincent :hello:
Encore une histoire qui montre la défaillance du Service Porsche. A Montélimar, le passage à la valise aurait dû indiquer que des misfires avaient lieu sur 2 cylindres et donc le changement de bobines. Quelle légèreté de te laisser repartir! :rougefaché:
Malheureusement, on ne peut que se consoler en se disant qu'il n'y avait rien d'autre à faire sur le coup (quand la panne survient, il n'est pas question de faire appel à son spécialiste Porsche situé à 600 kms) et qu'on est content d'avoir une assistance et une garantie.
IL y a CP et CP ; convaincu que ce voyant moteur etait dû par ma batterie HS suite à d autre anomalie simulatanée, le CP de Montpelller n'a pas effacé le defaut mais a surtout chercher sa cause ...Résultat Pot Catalytique HS ... de vrai pro :super:
Paul1162 a écrit : dim. 23 févr. 2020 05:16 Désolant
Face à genre d’incompétences( pas forcément dans ce cas précis) je pense que la responsabilité du chef d’atelier est largement engagée
Trouver un chef d’atelier compétent, régulièrement remis à jour dans ses connaissances, bon manager qui sache motiver son équipe et présent dans l’atelier le plus souvent ........
Perso je les vois toujours assis à leur bureau derrière leur écran
Montpellier a je crois récemment perdu son chef d’atelier. Qui connaît le nouveau?

Des petits loupés mais rien de grave en soi suite a débordement du receptioniste ( ma plaque pour rappel) . Un emploi de plus est en cours de création pour suppléer le réceptionniste très sympa mais qui court partout .
Montpellier est en recherche de qualité +++ et s en donne les moyens . A chaque passage , je serre la main du directeur de la concession, régulièrement de passage dans le hall . J'y laisse mon véhicule aujourd'hui en toute confiance. :super:
Répondre