Page 1 sur 8
[varg] hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 13:58
par varg
salut à tous!
je suis en recherche active d'une panamera (970) et je franchirai le cap dès que mon cayenne GTS sera vendu (je ne m'y fait pas, le passage 911-cayenne est trop difficile)
en attendant je viens chercher toute info utile avant mon achat sur ce forum qui a l'air très complet!

Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 14:08
par allroadusa
Bienvenue

N'hésite pas à créer un sujet dans cette section
Projets d'achat pour ta recherche active.

Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 14:12
par thedjerome
Bienvenue sur le forum !!
Je comprends ton choix

Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 14:35
par varg
oui, il a fallu s'orienter vers une familiale, et la 911 a été rejetée
pourtant je la trouve très polyvalente, bon ok on va pas faire un déménagement avec mais bon...
mais le cayenne, trop mou, trop lourd (habitué à une 911 avec une paire de turbo), le tiptro pas réactif (habitué au PDK)
donc on va rectifier le tir, il n'aura pas fait longtemps dans le garage le gros pépère!
Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 14:41
par thedjerome
Quelle année ton Cayenne ? Des photos ?

Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 15:19
par varg
c'est un 2008, donc pas de taxe annuelle de 160€
il est unique, par sa configuration et ses options (58299€ d'options pour un véhicule nu à 79482€)
dommage que ça manque de patate
$_3 (5).JPG
20170308_181920 (1024x576).jpg
Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 15:30
par thedjerome

il est beau !
C'est un V8 ? De combien de ch ?
Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 15:33
par bigremi
Bienvenue à toi, futur Panameriste !

Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 15:43
par allroadusa
thedjerome a écrit : ↑lun. 1 mai 2017 15:30

il est beau !
C'est un V8 ? De combien de ch ?
A priori 405cv :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11226 ... tm?ca=21_s
Re: hello! en recherche
Posté : lun. 1 mai 2017 15:57
par varg
yes, V8 405ch
bon ça marche fort, j'exagère un peu quand je dis que c'est mou, mais juste avant j'avais 530ch biturbo avec 800kg de moins et PDK...
et quand tu goûtes au turbo, pas de retour en arrière!