Fateh6742 a écrit : ↑lun. 21 janv. 2019 12:08
Je pense que la sonorité du moteur V6 bi-turbo n’excite personne ici ni moi d’ailleurs.... c’est dommage que le 4s n’est plus un v8 car le facelift me plairait bien.
Le 4S 4.8 phase 1 est un bon compromis quand on compare le coût de l’entretien avec la Turbo faut juste que je me remet à l’atmo.
Pour le budget, maxi 170000km voir plus si très bien suivi:
-30000€ pour un 4S ph1
-35000€ pour un Turbo ph1
-40000€ Pour un GTS ph1 ou 4S ph2
Est-ce possible ? Étant donné que la mienne a été offerte l’annee dernière à 36000€ avec 134000km.
Par contre si tu pars sur un véhicule > 100.000kms, la garantie Porsche Approved sera un grand atout pour couvrir les tracas comme le compresseur, pompes à essence ou eau, boîte PDK ... et maîtriser ton coût annuel d’entretien
Comme vous le savez, toujours à la recherche de ma 2ème Panamera et c’est dans très bientôt. J’hésite cette semaine pour une Panamera GTS ph2 2014 440ch environ 100 000km.
J’aimerais vos avis à propos de la fiabilité et du changement suite au restylage s’il y a des choses reprises ou pas par Porsche comme :
1) Y’a t-il encore des soucis Variocam ?
2) Plus puissant que de 10ch et Nm ?
3) Soucis PDK ? Radiateur huile PDK ?
4) Plus agressive la PDK dû au GTS ?
5) Sonorité, je pense qu’on a le must avec ça ?
6) Train avant qui cloque et grincement ?
J’espère qu’ils ont repris ses points car je veux à nouveau une Panamera et j’en profite pour une facelift.
Merci pour vos avis et réponses à mes questions et à très bientôt avec les photos de ma bête.