Pour ceux qui n'ont pas le PSE d'origine et en dehors de l'option, connaissez-vous des solutions qui permettent de valoriser les vocalises de notre auto.
Sur mon Cayenne j'avais du Techart, c'était vraiment le top à savoir un son grave sans jamais être intrusif ou ... "vulgaire"
willym3v8 a écrit : ↑mar. 4 juil. 2017 21:41
Moi j'ai tester en enlevant les tuyaux de dépression , c'est clair que le bruit est présent a tous les stades d'accélération , ce qui veux dire que la gestion par le PSE est gère en fonction du régime , le dégrée d'enfoncement de la pédale etc.... faite le test vous verrez
Bonjour, je cherche à installer ce système sur ma panamera s hybrid, y a-t-il un intérêt et l'un d'entre vous a-t-il vu une vidéo qui montre le résultat?
Merci d'avance.
Bonjour à tous, comme c'est l'un des seuls défauts que j'y trouve, la sonorité, je cherche sur mon hybrid à améliorer le son.
L'un d'entre vous a-t-il essayé et monté les valves d'échappement?
Merci d'avance.
J'ai utilisé pse bypass sur ma 996 4s et ça m'a changé la vie, en effet le système vise à supprimer la coupure entre 45 et 75 kmh (réglementation acoustique allemande à priori). Le système est économique (130€ de mémoire). L'ajout d'une petite télécommande n'est pas idéal mais fait le job...
Après pour revenir sur le fond, je n'arrive pas à savoir si le pse de la panamera coupe entre 45 et 75 et si l'utilité est réelle.
Je suis le post avec attention si qqun peut nous éclairer.