Cc ! Voilà mon véhicule plaisir week-end égoïste sans enfants est vendu, elle part cette semaine.. Petit pincement au coeur ! Même si c est pas une Panamera elle était bien sympa ! Reste plus qu'à trouver la remplaçante
20200921_205625.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
thedjerome a écrit : ↑lun. 21 sept. 2020 21:33 Très belle cette R8 ! Tu as une idée de la prochaine ?
Avant celle là j ai eu une Gallardo de 2005 qui était un rêve d enfance même si le vrai rêve était celle de mon père la Diablo ! Pour la prochaine je pense à une Corvette Z06 de 2015. Ça va pas plaire à beaucoup de monde mais j'adore son côté ultra brutal et virile à la conduite.
Celui à qui j’ai acheté la Panamera avait aussi une Corvette...qu’il ne sortait jamais sous la pluie tellement c’est brutal en effet. Une très belle voiture qui passe les décennies avec succès
Petits cadeaux Porsche : Enfin de nouveaux écrous pour remplacer ceux d origines qui sont complètement oxydé. Et une nouvelle sacoche Porsche design pour le travail
20201015_083904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je serais bien tenté par une R8 V8 manuelle pour remplacer la 996C2.
Je vieillis.... Lol et les TVR sont toujours aussi brutales!
Il me faut du cool...