j'ai le sentiment que ces derniers jours il y a beaucoup d'acheteurs de 4S ou de S. Je me demande si ce n'est pas lié à la côte de ces véhicules qui désormais est accessible à de nombreuses bourses?
turbo20v a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020 21:46 j'ai le sentiment que ces derniers jours il y a beaucoup d'acheteurs de 4S ou de S. Je me demande si ce n'est pas lié à la côte de ces véhicules qui désormais est accessible à de nombreuses bourses?
Ces modèles sont abordable au même titre qu une turbo..., c est après que cela change une turbo réclame une CG qui coûte cher vs (650€ pour une 4S de 10 ans en région parisienne).... idem pour les pièces il y a un sacré écart pour les pièces comme les disques/plaquettes et enfin vs ce monde ou de nombreux moteurs sont survitamines (je suis loin d avoir quelque chose contre ça) il s agit encore d un moteur atmosphérique.
Alors oui tu as moins de puissance( mais le permis est précieux, oui tu as pas cette magnifique table de pique nique comme aileron aileron et tu as pas le prestige de ma turbo) mais pour l écart de coût et les consommables dans mon cas perso j ai choisi la 4S
PS: avant de me prendre la seconde lame je n ai rien contre les turbos loin de la