La Turbo la puissance est dantesque , mais il y a d'autres sensations comme les vibrations .
Je me rappelle encore à Novid Sad ou j'ai laisser la turbo s'exprimer en ligne droite au environ de 3/4h du matin ;
J'ai cru que la PDK allait exploser tellement c'était violent .
Tout me plaît ds cette voiture , et surtout sa capacité à se transformer en mode hyper énervé
Henri-michel a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 09:41
Jamais essayé une turbo mais le coup de pied au cul ça doit être quelque chose.
La hybride est plus performante que la turbo. C'est bien ça ? Paul ?
Je ne veux pas revenir sur un épisode douloureux mais je confirme que l’hybride ne rougit pas face aux turbos
Cela semble être un épisode mémorable pour notre hôte du moment et cela n'a pas de prix. Pour autant, je ne peux garantir la reproductibilité des résultats en d'autres circonstances.
J’ai toujours pas ma 4S mais ça ne saurait tarder... !
Si ça peux t’aider, je voulais partir sur un V6 pour une histoire « économique » vu qu’il s’agit de mon dayli mais finalement le 4S (V8 4.8) est pas spécialement plus chère à l’achat.
La sonorité est complètement différente, le prix d’entretien est que très peu supérieur et niveau occasion t’a de bien meilleures occasions en 4S, plus d’options etc...
Tu aura réponse à clairement toutes tes questions !
Et je remercie encore Manu95 pour m’avoir fait goûter à l’agrément de conduite du 4S hier
MrVNoff a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 15:16
Bienvenue permis nous !
J’ai toujours pas ma 4S mais ça ne saurait tarder... !
Si ça peux t’aider, je voulais partir sur un V6 pour une histoire « économique » vu qu’il s’agit de mon dayli mais finalement le 4S (V8 4.8) est pas spécialement plus chère à l’achat.
La sonorité est complètement différente, le prix d’entretien est que très peu supérieur et niveau occasion t’a de bien meilleures occasions en 4S, plus d’options etc...
Tu aura réponse à clairement toutes tes questions !
Et je remercie encore Manu95 pour m’avoir fait goûter à l’agrément de conduite du 4S hier
Avec plaisir , super content d avoir fini à te convertir au 4S. !!