[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par Pas29 »

J'espère de tout coeur que les frais vont s'estomper , et que tu va enfin profiter de cette sublime voiture .
Pour les CP je n'ai pas encore trop d' avis , le premier que j'ai eu dernièrement m'a laissé sur une bonne impression , mais faut pas s'enflammer pour autant car c'est ds la continuité que l'on est content de sa concession ou pas .

Je sais que les CP aiment alourdir la note , il y a certains éléments qui pourraient être conservés , leurs charges de fonctionnement pèsent aussi ... à chacun de trouver son point d'équilibre . ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Merci pas29. Oui cette année un peu écœuré de tout vu toute les galères que j’accumule sur tout les points... déjà 1 an que j’ai la panamera turbo et j’ai à peine fais 5000km ( alors que c’est mon dayli). On verra ce que dis le cp de toute façon j’appellerai l’assistance demain pour voir si elle est arrivé au cp et pour mon véhicule de prêt. Je vous tiendrez informé de la suite des événements
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10953
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:triste1: Bon courage dans cette galère !!

Je peux comprendre ton agacement.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Mon véhicule approche gentillement les 150000km , pour le 27 nov 2020 il aura 1an ds mes mains . J'ai actuellement parcouru à ce jour 6539 km depuis Sofia , j'ai à ma connaissance pas eu de remplacement de bobines .
La prochaine longue distance que j'envisage , je remplacerai ces éléments moi-même c'est pas compliqué .
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 11 oct. 2020 22:05, modifié 1 fois.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Je m’efforce de garder mon calme car premièrement, lorsque tu te mets à gueuler les gens ne te prennent plus au sérieux, et deuxièmement si je dégoupille, je passerai sûrement aux infos pour un fais divers.... ( je risque de ne plus me contrôler et vraiment dériver du côté sombre donc il vaut mieux éviter. )
Alors j’exprime mon agacement de manière très cinglante sans hurler, je joue la carte psychologique et les mets le plus mal à l’aise possible avec un certain tact et bien souvent c’est relativement efficace.
Et vu que je suis sous PA je suis obligé d’aller en CP. Et c’est le seul de la région bordelaise malheureusement...
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C'est tout à fait la bonne attitude je te rassure Dad 33 , l'invective ne deshonore que son auteur . ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4674
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Les gens deviennent puants, irrespectueux et invectivent sans raison. Moi je leur souris et ça les énervent encore plus mais je n’ai rien dit :mdr3: :happy1:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Patrick...... Tu te moques du monde....... :mdr3: ;)
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Cette négligence n'est pas liée à la marque mais a un je- m'en-foutisme de certaines générations ... une absence totale de conscience professionnel , soit liée à la personne, soit liée au surmenage, à la quantité de tâches à gérer car manque d'employé qui fait que l'on fait tout dans l'urgence ,...
Courage dans cette galère matérielle :sante:
Modifié en dernier par Khan le lun. 12 oct. 2020 19:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

jess007 a écrit : dim. 11 oct. 2020 23:50 Désolée mais quand je m'énerve, j'invective grave :mdr3: :hurt1:
Et qu'est-ce ça fait du bien :happy1:
C'est pas bon pour ta santé Jess , ta tension artérielle monte en flèche et tes pulsations cardiaque frise le sommet :mdr3:
De plus ça ne résoud pas le problème :ange:

Regarde Patrick et prends en de la graine : il sourit , il est détendu , imperturbable et par dessus tout il donne encore une plus belle image de sa personne => c'est la classe ;)
Turbo forever :Drive:
Répondre