[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par dav33_17 »

Oui j’ai vu ça :mdr3: . Au moins tu compatis avec mes galères :sante:.Maintenant reste le diagnostic final. Je vous tiendrai informé de toute façon.
Et petite question à part, ils ont quoi en général en véhicule de prêt chez Porsche ( j’en ai jamais vu la couleur encore :mdr3: ) à part boxster, cayman et Macan ?
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ils ont surtout des Macan, des Cayenne et des Cayman.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

J’aimerais bien une nouvelle panamera ou un taycan histoire qu’ils se rattrapent un peu... :mdr3:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Les 2 restent possibles mais c'est plus rare.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Déjà si j’arrive à avoir une Porsche de prêt ce sera un miracle :mdr3:. Et normalement on est pas censé avoir un équivalent à ce qu’on laisse ? Car ma panamera turbo c’est mon dayli donc les 500cv j’en ai l’habitude. Donc leur 220d cabriolet de location avec 194cv ça avance pas un caillou le machin :mdr3: .
Mais sinon l’intérieur est vraiment sympa ( même si je n’achèterais pas ça car pas mon délire même en 63s amg... )
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Après leurs vocations ce n'est pas de te faire connaitre le nirvana , mais juste un moyen de déplacer en attendant de retrouver ton joyau . ::d
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

dav33_17 a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:02 Pas29: attend c’est pas tout, un peu plus de 1000km avant, elle est passé à la Grosse révision des 120000km en avance ( car elle a eu 10ans donc j’en ai profité ) avec les 111pts de contrôle pour prolongation de la PA. Et aucune anomalie n’est remonté alors moi non plus je ne comprends pas ce qu’il se passe... ( c’est histoire de te conforter dans le fait que tu ai du mal à suivre :mdr3: ). Révision à 114500km et là elle a tout juste 116000km... D’où mon fort agacement lors du verdict des suspensions hs avec les bras supérieurs alors qu’elle sortait du gros contrôle et entretien... Alors là ils ont intérêt à tout prendre dans la PA sinon vu les montants probables, ce sera procédure longue et fastidieuse... Maintenant j’attends le verdict mais ce n’est pas encourageant...
Je compatis pour ce qu’il t’arrive et ça prouve bien que le train avant et les vis variocam sur phase 1 sont deux points importants qui traversent tous les contrôles ou révisions ... d’où le fait de s’en soucier lors de l’achat ou de prévoir du préventif !
Tu auras bientôt une Panamera toute remise à neuf et tu pourras en profiter pleinement :super: ;)
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui c’est pour ces points là que je voulais absolument en avoir une sous PA( bon ok j’avais pas prévu de changer si tôt les suspensions avant :mdr3: ).
J’aurais surtout une panamera toute neuve prête pour la revente :hehe: . Car sincèrement j’ai passé plus de temps chez le cp en 12 mois qu’à rouler avec alors ça m’agace grandement. Je vais repartir sur des véhicules neuf ou presque comme j’ai toujours fait auparavant et je vais racheter 2 autos comme ça j’aurais un coupé pour le week-end et un suv pour la semaine.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Porsche c'est soucier d'économiser chaque gr afin de descendre le poids pour la performance .
Le défaut majeur sur la phase 1 à été de mettre des vis d'une tel légèreté sur une pièce aussi essentiel que le variocam .
C'est un sentiment voulu à mon sens pour ne pas faire profiter un client potentiel sur une seconde main sans PA , avis perso bien sur , mais avis quand même .

Vivement qu'un autre soleil se lève ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

C’est possible mais sincèrement si il ne prête pas ça sous PA ce sera juste un scandale
Répondre