[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par Pas29 »

Il n'a jamais vu ça ... connerie oui :rougefaché:
Un CP qui parle comme ça n'est pas honnête , j'ai parlé à mon CP de ce problème et ils le savent mieux que n'importe qui, que le problème existe :mur:

Si tu avait une de ces vis ds tes mains tu saurai que c'est un vise caché . :cote:
Ca m'énerve des propos ainsi tenus :rougefaché:
Tu peu dire à ton CP qu'ils sont bien des ignorants :ange:
DSC07980.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Pas 29: il n’as jamais vu lors d’une demande de prise en charge de retrouver les vis cassées 🤣. Pour la casse en elle même bien sûr qu’ils en ont eu d’autres et à chaque fois pris sous PA. Mais d’habitude simplement un dossier photo suffit alors que là ils demandent démontage complet pour retrouver les morceaux...
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

thedjerome a écrit : mar. 20 oct. 2020 22:01 Tu vas la récupérer, elle sera presque neuve, demande le changement de la boîte en préventif ...

Bon courage !
:mdr3: Pas sûr qu’ils acceptent un remplacement de la pdk en maintenance préventive 🤣. Mais effectivement plus que la boîte et elle sera neuve 😜. Une prolongation de la pa pour 2 ans et elle partira en vente je pense. Le prochain acheteur sera tranquil comme ça
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Bon voici les nouvelles de jour:
Appel de mon cp vendredi fin de matinée pour m’annoncer qu'après ouverture du moteur et expertise, remplacement du bloc complet et prise en charge de la PA.
Du coup moteur neuf d'ici peu dans la panamera et sans frais supplémentaire ( enfin une bonne nouvelle ).
Donc cette année elle aura eu la grosse révision des 120 000km en avance ( faite à 114 000 km ), des plaquettes neuves, es bras de suspensions neuf ainsi que les suspensions et un moteur neuf. Manque plus que la PDK et j'an une PH 1 neuve :mdr3:

outre sottise de ma pars, pensez-vous que cela soit une réelle plus-values pour la revente ? ( je la vendrais toujours sous PA lorsque ce sera le cas )
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:clap: Bien sur que pour une vente.... C'est appréciable :Drive:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Tu va la vendre plus chère que tu la acheté ::d
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

:mdr3: En même temps vu tout les frais que j’y ai mis pour la remettre proche du neuf, j’espère bien récupérer un peu d’argent :hehe: Après en verra en 2021 pour la revente. Mais déjà esthétiquement elle a eu droit à un passage en carrosserie et gros detailing en suivant avec traitement céramique ( manque juste à Refaire le pommeau pdk qui est légèrement usée ), les consommables sont soit neuf ou très récent, moteur neuf, carnet 100% Porsche et toujours sous PA donc je pense faire parti de la fourchette haute point de vue tarif :mdr3:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

jess007 a écrit : mar. 3 nov. 2020 21:04 Ca peut être à double tranchant.
"Panamera 150.000km moteur 30.000km..." :ghee:
ok, le moteur est neuf mais il y a quand même eu un soucis sur l'auto nécessitant un remplacement de moteur...
Modèle peu fiable ? propriétaire non consciencieux ou véhicule maltraité ou mal entretenu ? 8|
Ca peut aussi amener un doute...
mais je pense que globalement, c'est quand même un plus aussi. :super:
Oui je peux comprendre ton point de vue. Mais déjà elle à 116000km, carnet 100% Porsche et toujours sous garantie Porsche approuved ( rien que ça , ça élimine les merguez vu comment ils sont pointilleux pour qu’un véhicule de cette âge soit encore éligible PA ).
Et quand on creuse un peu, on comprend vite que les vis de variocam qui casse ça arrive sur les Cayenne et panamera malheureusement.... et ce n’est en aucun cas lié à un mauvais suivi ( la preuve la mienne va au cp à chaque date échéante peut importe le kilométrage et je fais que 5 à 7k km par an ).
Alors oui effectivement ça peut refroidir quand on connaît peu les panamera, maintenant la PA est là pour cela donc ça devrait rassurer un minimum.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Le problème du variocam est connu et celà ne remet aucunement en cause le propriétaire .
Et puis le moteur se remplace comme toutes autres pièces sur une voiture .
Moi en tout cas ça ne m'effraye pas plus que ça , c'est plutôt une bonne chose pour la vente ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

dav33_17 a écrit : mar. 3 nov. 2020 16:04 outre sottise de ma pars, pensez-vous que cela soit une réelle plus-values pour la revente ? ( je la vendrais toujours sous PA lorsque ce sera le cas )
La PA est une réelle plus value lors de la revente.

Après le remplacement de ma PDK j'ai demandé au CP si ma nouvelle PDK risquait d'avoir le même soucis... Et ils m'ont dit que je ne devais pas m'inquiéter vu que de toute façon j'avais la PA :hehe:

Ils sont forts pour fiabiliser le client :mdr3:
Répondre