C est un vendeur pro. Il a coché a l arrache patant du principe qu elle l ‘avait. La couleur est magnifique mais l absence d option est d un triste..., apres à ce prix faut pas s attendre à des merveilles. As tu vu en vrai la couleur carbon ?
Pour la bleue, j'ai appelé.
A t elle le carnet ? oui bien sur, on l'a reprise d'un garage Peugeot mais le carnet est resté la bas
Est elle d'origine française ? Oui bien sur (cfr plus haut, ce bleu aqua non dispo en Fr)
A t elle des factures ? oui, on ne les a pas encore. On est professionnel, on vous fait l'entretien complet ...
Donc, avec le siège conducteur un peu usé si on regarde bien les photos, et ce que je viens d'entendre, la conclusion s'impose d'elle même (d'autant que je suis à 1000 km de l'auto) ... j'ai même pas demandé si sièges chauffants ou pas
Pour la rouge rubis , carnet oui, tamponné oui (photo envoyée) ; elle vient de Padoue Italie, puis marseille CP, puis castellet motor sport, complet. Elle est en révision au CP Orléans pour préparer à la vente et le pro me propose d'appeler directement le CP (ce que je ferai lundi) . Sachant que c'est une 4S (donc bien), ca me parait très nettement plus sérieux... à suivre