allroadusa a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 12:58
C'est le bleu acqua. Très rare et jamais commercialisé en France. Mais aucun équipement. C'est dur quand même....
Comment ça se fait on ne peu pas choisir toutes les couleurs sur le nuancier .
Salut pour la rouge tu peux l oublier. Je peux pas expliquer pourquoi car c est confidentiel mais si tu connais quelqu'un dans les forces de l'ordre donne lui l immatriculation et il t expliquera.
allroadusa a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 12:58
C'est le bleu acqua. Très rare et jamais commercialisé en France. Mais aucun équipement. C'est dur quand même....
Comment ça se fait on ne peu pas choisir toutes les couleurs sur le nuancier .
Les nuanciers varient d'un pays à l'autre. Porsche France a sans doute considéré le bleu acqua comme invendable...
Je ne sais pas. Mais je sais en revanche que cette couleur a été commercialisée en Italie (squadra Azura tout ça). Je dirais que cette V6 vient d'Italie.
jrrei a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 18:29
Salut pour la rouge tu peux l oublier. Je peux pas expliquer pourquoi car c est confidentiel mais si tu connais quelqu'un dans les forces de l'ordre donne lui l immatriculation et il t expliquera.
Bref, Panamera 970 c'est la Jungle
Je pensais avoir assez facile à trouver une auto avec historique à peu près complet, et un carnet d'origine et quelques factures permettant de démontrer la cohérence d'un kilométrage
La conclusion c'est que 10 ans et 100.000 km c'est du flan au caramel ...
C'est comme les 911 3.2 qui ont 150.000 km depuis 25 ans