964M a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 10:43
Bref, Panamera 970 c'est la Jungle
Je pensais avoir assez facile à trouver une auto avec historique à peu près complet, et un carnet d'origine et quelques factures permettant de démontrer la cohérence d'un kilométrage
La conclusion c'est que 10 ans et 100.000 km c'est du flan au caramel ...
C'est comme les 911 3.2 qui ont 150.000 km depuis 25 ans
Tu as raison ; 9 ans soit 117000 de 2011 avec historique complet pour la mienne mais ca devient de plus en plus rare ...
En meme temps <jean Marc la tienne a largement moins de 100 000
Ca demande du temps beaucoup de recherche
Pour infos je me suis enregistré le 4 oct 2017 et je n'ais reçu ma Panamera que le 27 nov 2019 avec quelques nuits blanche de savoir vraiment ce que je voulais , et encore j'ai pas eu ce que je m'étais fixé (la GTS)
Le kilométrage ne doit pas être handicap , par contre l'entretien doit être rigoureusement appliqué .
Mais aucun regrets car je me suis approché du Grall en terme de sensations avec la turbo , et je suis dans du ciel à chaque fois .
effectivement, merci pour vos précieux conseils ... pourtant je ne suis pas un "bleu"
la "rouge grenat" a ses deux derniers tampons chez "castellet car" des frères caridi, enseigne bien connue sur Marseille, et est actuellement au CP orléans en prépa vente
964M a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 10:43
Bref, Panamera 970 c'est la Jungle
Je pensais avoir assez facile à trouver une auto avec historique à peu près complet, et un carnet d'origine et quelques factures permettant de démontrer la cohérence d'un kilométrage
La conclusion c'est que 10 ans et 100.000 km c'est du flan au caramel ...
C'est comme les 911 3.2 qui ont 150.000 km depuis 25 ans
C’était déjà compliqué il y a 4 ans et demi quand je cherchais la mienne ... il y en a des autos clean, un peu plus sur le forum.
Après tout dépend ce que tu recherches, il y aura toujours des concessions à faire
Petit budget = encore gros kilométrages et/ou pas de garantie et historique compliqué. Tout à un prix.
Nous avec Jérôme on vend les nôtres mais elles sont noires...mais garanties Porsche Approved, entretien réguliers et en CP...
Il faudrait surtout une adéquation entre ce qui est écrit sur l'annonce, ce que le mec raconte au téléphone puis la réalité sur place ... le marché français est bien pourrave