c'est clair, j'élimine 98% des annonces
mais trouver un particulier qui vend, ce n'est pas simple
avant de débuter ma rechercher, un ami a vendu la sienne, un super maniaque, 970.1 6 cyl , noir/noir, 100.000 km, 29 ke et il l'avait depuis 5 ans. quand je vois le marché et les "pro" qui racontent n'importe quoi aux ignorants qui tombent dans le panneau, je me dis que la sienne était top
du coup, avec tous les mensonges divers et variés, je me dis, prochaine visite, je check le filtre à air et le filtre à essence (c'est assez classique qu'on te dise que ca a été changé, voir qu'il y a une facture, et en fait non )
je regarde tuto sur y tube ... et la le bazar ... faut enlever le pare choc avant pour change le filtre à air
pour le filtre à huile, il faut détacher le fond plat ...
donc invérifiable ... pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple???
je n'ai pas dit que les "pro" avaient de mauvaises voitures, mais qu'ils mentent carrément sur le descriptif annonce, qu'ils ne répondent pas aux questions par téléphone, et que leurs prix sont donc gonflés artificiellement de 5 à 7000e par rapport à la valeur réelle.
une auto avec un historique épars, un km bas peu vérifiable ne me dérange pas si le check de l'auto est bon, mais alors je ne l'achète pas au même prix que celle avec un km qui est vérifiable par l'historique et un vrai carnet (ou alors au même prix qu'une auto qui a 70.000 km de plus)
Non je suis pas d accord. Je vends des voitures d occasion avec de vrais garanties avec minimum 06 mois et valable directement chez le concessionnaire partout en Europe. Cela coûte cher mais c est de la vraie garantie et non de la garantie maison 3 mois moteur boite qui baignent dans l huile.