Khan a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 09:47
Bienvenue ; vers quel modele ton coeur balance ?
A noter que 2 magnifiques 4s sous garantie porsche, de membres reconnus, sont à vendre sur le forum .
A noter que 2 magnifiques 4s sous garantie porsche, de membres reconnus, sont à vendre sur le forum .
Merci d’avoir pensé à moi
et en plus elle est super connue pour l'avoir vue x fois
Alixal68 a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 10:22
Hello Glenn, j’espère que notre conversation téléphonique d’hier a déjà pu t’aider dans tes recherches et merci pour ton inscription sur ce beau forum
Salut oui conversation très instructive . J'ai envoyé un mail au gars qui vends la 500turbo ... Avec les conseil que tu m'a donné ...en attente du retour du gars . Encore merci
Henri-michel a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 09:56
Bienvenue !!!
Sous garantie porsche approuv cela veut dire que à la moindre panne c'est réparé., pas de surprise comme on à l'occasion de voir arriver sur le forum en ce moment.
Même l'usure des consommables est pris en compte pour obtenir la garantie.
Le meilleur plan est d'acheter à un particulier sous garantie. ( mes 2 panamera je les ai achetés comme ça)
Attention acheté une panamera 3000 euros en dessous du marché c'est une économie MAIS sauf que t'a des réparations à faire dessus chez porsche il faut ouvrir le porte monnaie GRAND !!!
Ca arrive souvent en ce moment.
Bonne recherche et bienvenue.
N'hésite pas à demander conseil.
Merci
oui le PA serait parfait
J'ai trouvé une turbo 500 . j'attends le retour du gars