J'ai commandé un petit accessoire en plus pour aller sur le pistolet ,5 buses de différents ° d'angles pour parfaire le nettoyage et le rinçage toujours chez MTM https://meticulousdetailing.ca/products ... el-nozzles
Manu95 a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 14:37
ANNON tu es pro du lavage HP
Non du lavage tout court
je n'utilise le NHP que pour la phase de prélavage avec la faom lance et rarement en rinçage, sinon le tuyau d'arrosage suffit
prélavage et technique des 2 sceaux pour le lavage, avec de bon produit, le rendu n'est pas le même qu'en station HP
Par contre c'est plus long, cela fait quelques années que je me suis intéressé au detailling
Manu95 a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 14:37
ANNON tu es pro du lavage HP
Non du lavage tout court
je n'utilise le NHP que pour la phase de prélavage avec la faom lance et rarement en rinçage, sinon le tuyau d'arrosage suffit
prélavage et technique des 2 sceaux pour le lavage, avec de bon produit, le rendu n'est pas le même qu'en station HP
Par contre c'est plus long, cela fait quelques années que je me suis intéressé au detailling
Je n'ai malheureusement pas encore de voiture premium, je viens de vendre ma subaru et il me reste 3 véhicules anciens et diesel principalement du peugeot et vw, en fait j'ai un véhicule par necessité , utilitaire pour le bricolage, une pour aller bosser et une pour les vacances...