Oui S3 8L un peu unique.
J’ai eu bcq daudi donc des a4 b8 tfsi et une s4 b8 reprogrammé à 450. Mais mon évolution pro ont fait qu’on as fallu la vendre pour le garage.
J’ai repris des petites sportives en attendant et là je cherche à la vendre pour reprendre enfin une familial.
Ceci dit, mon choix serais sur un turbo. Et je me renseigne surtout sur la fiabilité moteur et la possibilité de la conversion à l’éthanol
Petite photo de mon s3 actuel
S3 8L , monte phase 2, freinage Porsche Cayenne turbo , jantes RS6, couleur Porsche voodoo blue , échappement, moteur neuf , ... bref la total lol
AB230A14-D364-4ECB-A06A-2400256D6F00.jpeg
AB230A14-D364-4ECB-A06A-2400256D6F00.jpeg
AB230A14-D364-4ECB-A06A-2400256D6F00.jpeg
3D16B9CB-79D0-4936-A933-F59818E78C0C.jpeg
3D16B9CB-79D0-4936-A933-F59818E78C0C.jpeg
A971F7BE-8E9F-47D2-9976-D4A35A4B99A1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.