[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par dav33_17 »

allroadusa a écrit : mar. 8 déc. 2020 21:58 N'hésite pas à fournir l'adresse du forum au directeur de la concesion de Pessac et à son chef d'atelier. La saine lecture de ce forum leur permettra de mesurer les dégâts en terme d'image qu'ils provoquent avec ce genre de laxisme. Cela vaut bien une centaine de Net Promoter Score (la methode utilisée) dans les questionnaires de satisfaction post interventions que nous recevons tous et qui trop souvent ne servent à rien.
Ok je tenterai cela .
Et pour le dépanneur, il a bien pris plein de photos pour juger de l’état avant de la remorquer et a été très soigneux ( il m’a aussi complimenté sur l’état de celle-ci 😁)
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Il a pris des photos en la chargeant mais pas après l'avoir déchargé au CP ? Je lui demanderais bien...
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Ça c’est une bonne question. Mais au moins, cela prouve de l’état initial lorsque j’ai laissé mes clés
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Ton histoire est incroyable.
Bon courage ne lâche rien c'est scandaleux
Avatar du membre
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Messages : 1703
Membre depuis : 5 ans 2 mois
Localisation : 92
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

Invraisemblable ton histoire!!! :|
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
:cote:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6170
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Désolé pour toi et tous ces soucis... :(

Ce qui est pitoyable, c'est que certains CP ont des prestations lamentables..et d'autres sont professionnels...incompréhensible que Porsche n’ait pas une démarche qualité sur tous ses CP et qu'il puisse laisser passer de telles différences ???? Ca me sidère...

Bon courage à toi pour la suite ! :/
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Le CP de Bordeaux n’a pas bonne presse dixit des possesseurs de 911 sur des pages Facebook
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7483
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Et qu'est-ce qu'il se serait passé si pas de PA. À être dégouté à vie d'avoir une Porsche. Je comprends ton désirer de la vendre, même si ça ne met pas en causse les qualités de la Panaméra mais, le manque total de professionnalisme de certains CP.
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Quelle honte :mur:
Le “jemenfoutisme” ambiant devient trop commun. Auparavant rare à cause de quelques énergumènes mais quand cela touche plusieurs personnes d’une même concession...on les croit formés et bien formés, méticuleux et attentionnés...bon courage quelle décadence :rougefaché:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

jmro a écrit : mer. 9 déc. 2020 13:36 Et qu'est-ce qu'il se serait passé si pas de PA. À être dégouté à vie d'avoir une Porsche. Je comprends ton désirer de la vendre, même si ça ne met pas en causse les qualités de la Panaméra mais, le manque total de professionnalisme de certains CP.
C’est exactement ça. Et tellement dégouté que j’ai même plus envie de mettre de « l’argent » dans une auto. Je vais même vendre mon nouveau gsxr par la même occasion tellement je suis écœuré de tout. On verra plus tard ce que je ferai avec mon pécule.
Répondre