[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par Manu95 »

Mon pauvre qu elle tristesse .
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Merci à tous pour vôtre soutient et sympathie à tous. Autant je suis mécontent du comportement de mon cp à mon égard et celui de ma panamera, mais je suis tout à fait satisfait de la cohésion de groupe qu’il y a sur ce forum 😊.
J’ai récupéré ma belle aujourd’hui après une préparation esthétique fait en interne.
Le boulot est plutôt satisfaisant même si je suis certain qu’ils ont altéré mon traité céramique avec leur polissage des défauts....
malheureusement impossible d’avoir mieux, impossible de reprendre contact avec le responsable sav du sud ouest car il ne me rappelle pas...
voici quelques photos des défauts relevés ( je ne les ai pas tous en photo... ).
Je suis en train de préparer un courrier direction le siège en Allemagne et celui en France histoire au moins d’avoir une prolongation de ma PA suite à toute cette histoire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Et voilà le résultat maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Le travail semble de qualité elle est belle ça fait du bien :super:
Mais c’est si bête d’être passé par là :mur:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

A voir au soleil car j’ai peur des hologrammes... de toute façon j’attends de prolonger la PA, et début d’année prochaine je la mettrai en vente. Je n’ai pas trop d’idée du prix que je pourrais en tirer étant donné les réparations effectuées, la pa, le full suivi Porsche et le detailing de fait dessus.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Salut à tous. J’ai besoin de vos avis pour me dire à peu près combien je pourrais mettre en vente ma panamera turbo ( je la mettrai sûrement en vente début d’année prochaine).
Du coup panamera turbo de 03/2010, 116500km compteur ( mais moteur neuf comme vous le savez remplacer chez Porsche en PA). Autre frais récent :
- amortisseur avant et bras de suspensions supérieur neuf ( 5000€ chez Porsche )
- grosse révision des 120000km déjà faite. ( avec plaquette avant remplacé)
- aucun frais à prévoir toujours sous pa en plus.

Sinon côté options j’en ai vraiment beaucoup du coup j’ai peur d’en oublier en les énumérant 😂:
- pack chrono
- jante 20 turbo 2
- pdcc , ptv+
- pse
- régulateur adaptatif ACC
- pasm
- siège av et ar chauffant
- siège av ventilé.
- sièges confort avec écusson Porsche sur les appuies tête ( les 4 )
- clim 4 zones
- cuir intégral bi-ton ( cognac et beige ).
- écran multimédia à l’arrière
- rideaux intégrée dans les portières à l’arrière ainsi que celui de la vitre arrière
- tuner tv
- son burmeister avec chargeur cd
- alarme
- hayon électrique
- radar avant et arrière plus caméra
- detailing complet avec traitement céramique il y a peu ( dossier photo et vidéo facile à trouver sur le forum il y a un post sur mon auto 😊 ).

Je pense que j’en oublie car je n’ai pas la liste sous les yeux...
Je vais prolonger la pa de 12 ou 24 mois ( j’hésite encore et j’attends de voir avec le siège pour un dédommagement du genre ).

A votre avis, quel serait le juste prix vu les frais récent, l’état de la voiture et les options ?
( J’avais en tête au moins 45k€ avec la PA ).

Merci pour votre retour ou si vous avez des idées d’option que j’aurais pu oublier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Lalonche
Accroc
Accroc
Messages : 162
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : Auxerre
Panamera : 970.2 GTS

Message par Lalonche »

Elle est superbe ton auto et très bien équipée ça devrait se vendre
Bonne journée :hello:
Avatar du membre
Emilien59
Drogué
Drogué
Messages : 597
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 59
Panamera : 970.1 GTS
Organisateur x 1

Message par Emilien59 »

Elle est magnifique c’est clair :adore:
Modifié en dernier par Emilien59 le sam. 19 déc. 2020 13:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Merci pour les compliments 😊.
Jess007, euh 50k€ me parait vraiment élevé mais si vraiment c’est le cas alors je la laisse avec 2 ans de PA sans soucis 😜( elle est sous pa jusqu’au 21/02/2021 pour le moment)
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Sans le moteur neuf, j'aurais dit 40-42 k€ . Là ça devrait dépasser les 45 k€ grâce à l'évolution favorable de la fiscalité. Il est difficile d'évaluer le marché pour des véhicules d'exception. Quand on regarde les qualités d'une Panaméra turbo, et le plaisir/ sensations associées, on se demande pourquoi on en trouve en dessous de 50 K€!
Répondre