Alixal68 a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 07:42
Bonjour clément
Ce v6 de la phase 2 serait interessant si options PSE et Chrono mais vu les photos je doute qu’elle en soit équipée.
Bonne recherche
J'aimerais vraiment trouver un GTS couleur CHALK comme ton ancienne...mais pour le moment rien en vue.
Elle a le pack chrono et les sièges ventilés av/ar, inserts piano black, pas de sport + et pas de suspensions pneumatiques. Les suspensions pneumatiques perso si je peux m'en passer c'est mieux car ici les boudins développent rapidement des fuites dû au condition climatique (très chaud et très humide 5 mois/an).
Bonjour et
Tellement heureux de l’avoir récupérer cette craie D’Alixal68
Vu tes anciennes voitures recherches un V8 j’en suis certain
Merci pour l'accueil la confrérie !
Je penses vraiment m'orienter vers un GTS phase 2! Maintenant le problème c'est de le trouver ! J'ai vu une 4S en phase 2 cet après-midi, je vais essayer de voir le proprio !
En attendant une petite photo de mon SQ5 franchement super voiture ! Config très sport avec un intérieur rouge foncé, carbone et extérieur Daytona grey...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis sure que même le 310 cv ferai bien l'affaire , mais l'on est toujours orienté par le déraisonnable
Un essai est toujours concluant et beaucoup plus parlant que des chiffres annoncés sur un bout papier ...