je vais faire un test ce soir, bien verifier que les feux fonctionnent normalement et je vous fais un retour.
j’ai une autre question, rien à voir avec les phares cette fois ci

.
il y a deux semaines, je me suis fait plaisir en sport plus en montant une petite route de montagne en restant tres haut dans les tour, j’ai arsouiller un peu fort, je l’avoue

!
la voiture etait assez chargé, environ 400kg et le plein ( moi et mon frere à l’avant = 260 kg + 2 copains à l’arriere = 110 kg et une 20ene de kg de sac dans le coffre )
je suivait un amis en clio, donc beaucoup d’accelerations franche et de freinage, pas forcement de vitesse excessive !
à un moment je zieute mon aiguille de temperature et je me rend compte qu’elle se trouve un cran au dessus du 90 la ou elle est habituellement figé

!
j’ai immédiatement ralenti

et au bout d’une dizaine de secondes l’aiguille est revenu à la normale.
je n’ai pas eu la présence d’esprit de vérifier la temperature d’huile, ni la temperature exact du liquide de refroidissement, mon ecran d’info numerique n’etant pas configuré à ce moment.
maintenant, je garde les infos de pressions d’huile, de temperature d’huile et d’eau precieusement sous les yeux !
sur la photo ci dessous j’ai annoter en bleu la ou l’aiguille se trouve en temps normal, soit 90 degres et en rouge l’endroit ou l’aiguille se trouvait ( estimé à 100 degres )
qu’en pensez vous ?
il y a t’il des membres du forum qui font du circuit ou qui arsouillent un peu et qui auraient deja eu des petites montés en temperature de ce genre ?
B7CCBCEF-5DBE-491D-B0FA-ED7782875949.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.