La je ne parlais que de la partie amélioration apport d'air au filtre à airPas29 a écrit : ↑mar. 23 févr. 2021 12:12 Et si on peu bien évidement en remplaçant les échangeurs par des plus conséquent et des durites aviation pour pas avoir des pertes de charges lors des accélérations
Le montage d'un échangeur frontal universel d'un plus gros volume permet de baisser la température d'admission jusqu’à 40 % et ainsi d'augmenter considérablement les performances sur le moteur turbo compressé de votre véhicule.
Attention toutefois à bien prévoir l'ensemble des durites, manchons, etc ... pour faire votre pipping personnalisé et de prendre l'échangeur le plus adapté à votre volume de charge et motorisation.
Pour la partie suralimentation t’inquiètes je connais parfaitement, le problème c'est de remettre le doigt dans l'engrenage et paf on va finir avec des gros turbos, des durites rigides et des gros échangeurs, la ligne complète est 900ch

La maman ne va plus être d'accord, j'ai promis de ne pas commencer la dedans avec la pana

Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouver en terme de prépa sur pana, même chez les ricains j'ai rien vu, hormis les échappements et le peplum d'admission IPD
c'est quoi ce que tu appeles durites aviation? par ce que pour l'essence ou les freins ok mais pour la suralimentation, je n'ai jamais vu...