[thedjerome] Salut à tous !!

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: [thedjerome] Salut à tous !!

Message par thedjerome »

Un petit retour, de la longue journee de Madame qui aura passé la journée pour faire avancer les choses.

Elle a réussi un enregistrement mais pas assez significatif, elle a donc demandé au chef d'atelier de l'accompagner lors de l'ultime essai ... et il a pu bien entendre les différents soucis !! Ouf !!

Il a relevé les informations de la journee sur la voiture, ensuite j'ai demandé qu'un recalibrage soit effectué pour que je puisse rouler sereinement lors des Alpilles, il a aussi fait le relève du recalibrage pour comparaison. Toutes les données sont partis à Porsche France puis vont aller en Allemagne.

Un dossier est en cours pour la prise de garantie, affaire à suivre ...

La panamera est à la maison et elle m'avait manqué :)
# Team GTS … :diable:
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Le parcours du combattant habituel.
J'ai dû passer par là pour la prise en charge de mes triangles. J'ai été obligé de me rendre au CP une semaine après avoir déposé la voiture, parce que l'essayeur n'arrivait pas à reproduire les grincements. C'est finalement avec le chef d'atelier que l'ai fait une séance de roulage.
Ensuite, il a fallu encore quelques longues journées pour que la demande de prise en charge aboutisse.

Bon courage même si je pense que l'issue sera favorable. Mais il est possible que Porsche demande juste le changement du tiroir hydraulique.
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Jérome, quoi qu'il arrive c'est un week end avec des berlines à quatre portes + hayon.....donc sans soucis pour te véhiculer avec ton épouse à des vitesses taxi ++++++. :Drive: :copain: :sante:
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

On voit bien que la décision de sortir 10k€ sur la garantie ne va pas se faire sans un peu de paperasse et quelques courriers entre le CP et Porsche France... Mais bon,vu la relation avec ton CP, tu arriveras au bout ! :super:

Allez, haut les coeurs, la colonne de Panamera va bientôt s'élancer dans les Alpilles ! :diable:
# Team GTS... :diable:
thedjerome
Modérateur
Modérateur

Message par thedjerome »

:sante: merci à vous c'est sympa :rouge:

Honnêtement, je ne pensais pas que ça serait si compliqué, après ils changent ce qu'ils veulent du monent où ça refonctionne normalement.

Un recalibrage tous les 700kms ce n'est pas top top.

Donc je n'utiliserais plus la panamera jusqu'aux Alpilles. Je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurais des infos de Porsche.

En tous cas le CP de Montpellier est resté disponible et à l'écoute mais sont obligés de suivre les procédures de porsche France. Il se trouve qu'il y a eut beaucoup d'abus et donc sont désormais très pointilleux sur les dossiers de demandes de prises en charge.

Voici la vidéo où lorsque vous êtes attentifs, il y a 3 moments où il y a un frottement.

allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par allroadusa »

C'est très difficile à entendre. On entend à plusieurs reprises des "rheu rheu" lointains. La première fois vers la 6e seconde, c'est ça ?
thedjerome
Modérateur
Modérateur

Message par thedjerome »

allroadusa a écrit : lun. 12 juin 2017 21:05 C'est très difficile à entendre. On entend à plusieurs reprises des "rheu rheu" lointains. La première fois vers la 6e seconde, c'est ça ?

Oui c'est ça et puis 2 fois entre 1700 et 2000 tours en 5eme en fin de vidéo.

Mais c'est forcément plus parlant quand tu es dans la voiture, sur la vidéo, c'est difficile.
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 8 ans 9 mois
Participant x 2

Message par Hw0rker »

oui, pas évident à saisir sur la video

en tout cas, j'espère que tu vas obtenir gain de cause assez rapidement désormais...
Tu es patient, mais je comprends que tu passes par des niveaux de stress et d'énervement qui doivent être bien longs à vivre...
thedjerome
Modérateur
Modérateur

Message par thedjerome »

Quelques Nlles, j'ai eut le chef d'atelier cette après midi.

Pour le moment Porsche Allemagne ne comprend pas le problème.

Pourquoi la cartographie de la boite évolue et comment ... il va falloir voir combien de kilomètre cela va tenir :pasdrole:

Ce n'est pas le tiroir hydrolique, cela ne correspond pas aux symptômes.

Bref c'est un peu flou, on verra le comportement lors des Alpilles, j'ai quand même fait remarquer qu'à un moment il faudra se lancer pour solutionner le problème ! Affaire à suivre mais c'est un cas isolé :mrgreen: et c'est sur moi que ça tombe.
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par allroadusa »

Merci du retour. Lâche rien. :copain:
Répondre