Mes loisirs sont l'automobile (LeMans, la F1, les petites routes de Bretagne ou Corrèze) la littérature et la physique !
Possédant une Box S, je m'en sépare car je vais être papa en aout ! Après avoir éplucher toutes les possibilités pour faire rentrer un bébé et l'attirail dans une 911, je dois me résigner

Du coup je me suis mis à la recherche d'une Panamera, j'hésite encore entre 4S ou Turbo (cela va dépendre du budget entretien que je me fixe). Je viens m'inscrire sur le forum pour trouver des renseignements (super page sur les points à vérifier, on retrouve les silent blocs du Box !). A vrai dire j'ai un peu peur, ça va être ma première "grosse" voiture. J'ai toujours eu des roadsters fun à conduire. Toute cette technologie et les nombreuses options me font un peu peur. Je crains aussi sur le prix de l'entretien par rapport à ma Porsche actuelle. Bref y a un cap à passer.
J'espère vous rejoindre bientôt avec le modèle que j'aurais trouvé. En attendant je vais éplucher le forum (et vous demander des conseils) pour assurer au maximum cet achat.