[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6167
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par bigremi »

Rare une Taycan en prêt !👍 Mais vaut mieux pas trop rouler car comment la recharger chez soi ?😳
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Je l’ai juste pour 24h, avec 100% de batterie et j’habite à 10km du cp :mdr3: . Je devrais m’en sortir.
Avatar du membre
vivit
Accroc
Accroc
Messages : 156
Membre depuis : 7 ans 10 mois

Message par vivit »

8|

C'était la mienne..... :hello:

Je viens de lire tout ton sujet.... 8| 8|

Quelle galère.... je l'avais vendu 45.000€ à l'époque pour 105.000km je crois. en dépôt vente en juillet 2019.

La voiture était nickel, les jantes refaites et un détailling inter/ext en aout 2018 chez un pro.

La personne qui l'avait acheté l'a gardé à peine 4 mois, il t'as dit pourquoi il la vendait aussi rapidement?
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Vivit: ah c’est marrant ça que c’était ton ancien véhicule. Oui gardé seulement quelques mois car il avait un projet immobilier urgent à faire donc besoin de cash.
Aujourd’hui elle a bien changé du coup, beaucoup d’éléments passés en peinture, gros detailing complet avec traitement céramique, suspensions avant + bras supérieurs neuf, moteur, faisceau et calculateur neuf, vérin de hayon neuf .

Véhicule récupéré aujourd’hui après les 111pts de contrôle passé haut la main. Du coup sous garantie PA jusqu’au 24/02/2023 ::d .
J’ai rendu le taycan avant grand regret et j’aimerais vraiment en acheter une du coup pour remplacer ma panamera turbo, j’ai vraiment adoré cette auto.
Du coup panamera très prochainement en vente maintenant qu’elle est garantie 2 ans et dans un état relativement impeccable ( au moins la personne qui sera intéressé pourra difficilement négocier le prix vu l’état et les éléments neufs ).
Je pense l’afficher à 45k€ histoire de ne pas être trop gourmand et d’être cohérent dans l’ensembles vu la configuration / état avec PA 2 ans
Avatar du membre
vivit
Accroc
Accroc
Messages : 156
Membre depuis : 7 ans 10 mois

Message par vivit »

Je reste consterné par tous tes déboires..... :nono:

J'ai acheté la voiture à 50.000km et je l'ai toujours parfaitement traité. Absolument jamais tiré dedans à froid pendant tout le temps que je l'ai eu. Amené une foi sur circuit à environ 60.000km.

C'était le CP Lorient qui faisait les entretiens et c'est un des plus sérieux de France. J'allais juste à Tours pour les petits problèmes réglé sous PA...

D’ailleurs, je ne comprend pas non plus ton problème de portière, le CP de Pessac aurais du voir que je venais d'avoir une prise en charge pour ce même problème par le CP de Tours.....

Je l'ai vendu sans que se soit prévu, je suis tombé par hasard sur une sublime 991.2 GTS et j'ai craqué sur un coup de tête.

Et pour le Taycan je te comprends, je pensais repartir sur une panam et je viens d'en commander une neuve.... :D
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui dans l’ensemble j’avais acheté celle-ci car le suivi était vraiment limpide et toujours sous PA donc rassurant. J’ai simplement eu une année 2020 extrêmement malchanceuse...
Félicitations pour la taycan, j’en rêve maintenant :mdr3: . Me manque juste l’argent pour en acheter une tellement ça coûte un bras :pleur4: . Je vais tout de même essayer une tesla pour comparer histoire de me faire une idée.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Bon en tout cas je suis content qu’elle est passé les 111pts de contrôle sans avoir aucun frais supplémentaire à faire. Ce qui signifie que je peux la mettre en vente dès que j’en aurais envie sans me poser de questions.
Et pour sa remplaçante, je suis vraiment tombé amoureux du Taycan. Du coup je réfléchis sincèrement sur ce modèle de base qui sera plus dans mon budget que les autres.
Affaire à suivre.
Sinon petite photo de la panamera.
( je pense mettre l’annonce sur le forum dans le week-end histoire de prendre la température. Je ne la mettrai sur lbc que vers avril ou mai).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Voilà mon annonce est faite sur le forum uniquement dans un premier temps. Donc si jamais quelqu’un cherche une panamera turbo sous PA pendant 2 ans avec un moteur neuf, vous savez qui contacter :mrgreen:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Bon j'ai la net impression qu'il va falloir que je passe par la case "leboncoin" pour vendre la Pana.
Du coup je vais essayer de faire une belle annonce avec de jolie photo d'ici la fin de semaine ( voir ce week-end si le temps s'y prête pour les photos... ).
Par ailleurs, je vais également mettre en vente mon gsxr 1000 qui a 5000km et toujours sous garantie constructeur jusqu'en août 2021 si jamais des motards sont intéressé :mrgreen: .
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

vivit a écrit : jeu. 25 févr. 2021 20:28Et pour le Taycan je te comprends, je pensais repartir sur une panam et je viens d'en commander une neuve.... :D
Je n'aurais jamais imaginé que le Taycan soit aussi impressionnant à la conduite. J'en ai essayé un un peu par hasard : je demandais simplement a l'employé du CP qui s'occupe de moi en after-sale s'il aimait bien le Taycan et il m'a dit de me faire une idée... Vraiment bluffant.

Mais, bon, pour le moment je reste en Panamera :coeur:
Répondre