Il y a 2 options distinctes d'assistance à la conduite : Assistance angles morts 457.
Au moyen de radars, l’option Assistance angles morts surveille l’arrière de votre voiture, en particulier les angles morts.
À partir de 30 km/h, le système vous
avertit par un signal visuel, dans les rétroviseurs extérieurs, que des véhicules se rapprochent rapidement par l’arrière, ou se trouvent dans l’angle mort. Cette fonction améliore le confort et la sécurité, en particulier sur autoroute. Elle n’intervient pas sur la direction et peut être désactivée à tout moment.
Avertisseur de changement de voie 458.
Une caméra logée dans le boîtier du rétroviseur intérieur surveille la chaussée, devant le véhicule. Le système se manifeste par un signal sonore si vous vous approchez des marquages qui délimitent votre voie, voire si vous êtes sur le point de changer de voie, sans avoir mis votre clignotant.
La première option est très utile, la seconde plutôt irritante. A toi de voir quelle est l'option en question car la confusion est fréquente.
J'ai un code option 866 Vitrage thermo-isole "Privacy"
Pouvez - vous m'indiquer la particularité ou spécificités de ce type de vitrage ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
A priori je vais faire l'acquisition de cette panamera gts, quelques contrôles à la valise pour s'assurer de la qualité du véhicule.
Carnet d'entretien, contrôle technique ok, 1er main.....
Covering noir mat.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.