Ça a l’air un poil capricieux à l’accélération ?
Que du brutal, j’adore

Pour le hold merci du retour , je vais faire des tests, c’était aussi à l’enclenchement /déclenchement, ajouté a la surprise ne connaissant pas ce truc...
Il me semble que le hold tu ne peu pas l'activer ou le désactiver c'est automatique si la voiture sens que ça force sur la boite la sécurité l'active d'elle mêmemartinced a écrit : 05 oct. 2020 23:44Avec le "HOLD" j'entend bien un bruit mais uniquement quand je l'enclenche ou quand je le retire : du genre robot "transformers" qui serait occuper à se transformer en dessous de la voiture. Bzzzz bzzzz bzzzz. Bzzzzz brrrr bzzzz.La courbe a écrit : 03 oct. 2020 16:10 " En cas d'intervention du régulateur de vitesse adaptatif ou d'activation de la fonction H0LD, vous pourrez peut-être constater un changement de comportement au niveau de la pédale de frein et des bruits hydrauliques.
Ça va Martin en ce moment tu es sûr tout va bien ? Sinon on t’envoit quelqu’unmartinced a écrit : 05 oct. 2020 23:44Avec le "HOLD" j'entend bien un bruit mais uniquement quand je l'enclenche ou quand je le retire : du genre robot "transformers" qui serait occuper à se transformer en dessous de la voiture. Bzzzz bzzzz bzzzz. Bzzzzz brrrr bzzzz.La courbe a écrit : 03 oct. 2020 16:10 " En cas d'intervention du régulateur de vitesse adaptatif ou d'activation de la fonction H0LD, vous pourrez peut-être constater un changement de comportement au niveau de la pédale de frein et des bruits hydrauliques.
En fait pas sûr que je comprenne bien ce qu'est ce "HOLD" : je pensais qu'on parlait du frein à main "manuel", qu'on peut mettre en plus du mode 'P' de la PDK.Pat1009 a écrit : 06 oct. 2020 12:58Ça va Martin en ce moment tu es sûr tout va bien ? Sinon on t’envoit quelqu’unmartinced a écrit : 05 oct. 2020 23:44Avec le "HOLD" j'entend bien un bruit mais uniquement quand je l'enclenche ou quand je le retire : du genre robot "transformers" qui serait occuper à se transformer en dessous de la voiture. Bzzzz bzzzz bzzzz. Bzzzzz brrrr bzzzz.La courbe a écrit : 03 oct. 2020 16:10 " En cas d'intervention du régulateur de vitesse adaptatif ou d'activation de la fonction H0LD, vous pourrez peut-être constater un changement de comportement au niveau de la pédale de frein et des bruits hydrauliques.![]()
![]()