claquement à l'arrière

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
latino2k
Amateur
Amateur
Messages : 45
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Diesel

claquement à l'arrière

Message par latino2k »

bonjour à tous j'entend et je ressent une sorte de claquement à l'arrière de ma panamera 2012 lorsque je ralenti la voiture à 170000 km tjr entretenue en cp merci
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Tu ralentis de quelle vitesse a quelle vitesse ? Tu freines ou tu laches l’accélérateur ?
Peut être un cardan .Voir si déjà un des soufflets est déchiré (gras )
Avatar du membre
latino2k
Amateur
Amateur
Messages : 45
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par latino2k »

en.fait quand je roule à faible vitesse genre 40km et que je ralenti donc je lache l'accélérateur et j appui sur le.frein du coup la voiture ralenti et à un moment je ressent et j'entend un claquement à l'arrière et c'est à chaque fois merci
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 8 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Message par Pertabolis »

Mon Q3 m'a fait un épisode un peu similaire. Passage des roues arrières sur les dos d'ânes aussi, ou en virages forts et surtout lorsque la voiture était chargée. Le tout en ville, rarement a haute vitesse.

Diagnostic = un des ressorts était cassé près d'une des extrémités. Le comportement était normal mais un bruit sourd/résonnant. La paire a été changée. Depuis c'est le silence :)
Avatar du membre
latino2k
Amateur
Amateur
Messages : 45
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par latino2k »

j'ai essayé sur route droite à vide à petite vitesse j'accelere genre à 20km et quand je lache l'accélérateur et que la voiture ralenti alors le il y a le claquement comme si ça venais de la boîte de vitesse
Avatar du membre
latino2k
Amateur
Amateur
Messages : 45
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par latino2k »

bonjour j'ai monter la voiture sur un pont et au final c'est le silent bloc du pont arrière je voulais savoir si quelqu'un la changer est doit on descendre tout le.train arrière ou alors il y a un autre moyen merci
Répondre