Bonjour,
Aujourd'hui sur la route grosse freilleur, j'appui sur le frein la voiture ne freine pas la pedale est devenu vraiment dûr en roulant à 30, comme s'il manquant de l'air quand j'actionne le frein, j'ai fait quelques recherches,le problème peut venir du servo-frein, qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Aminemouafik le mar. 27 juin 2017 12:56, modifié 1 fois.
Dis donc ta Panam est un véritable roman feuilleton avec un épisode quotidien!!
J'espère que la mienne me réservera moins de surprises
Un peu de l'avis de Thedjerome,un bon passage chez ton CP serait certainement profitable
Es tu PA?
J'ai oublier un petit détail, hier la voiture glissait sur la pente en voulant la faire sortir du garage quand n'accélérait les roues tournaient sur place, je ne pouvais pas prendre d'élan puisqu'il y avait un autre véhicule derrière, quand je freinais les roues tournaient encore dans le vide mais pas avec la même vitesse et je sentais qu'il y' avait comme un force qui poussait la pedale de frein, je ne sais pas si j'ai bien expliquer le cas mais voilà.
Alors voilà j'ai déposer la bête hier au garage, pompe à vide hs, c'est la cause de mes problèmes( pedale de frein dur, perte de puissance), donc voilà une seule pièce qui était à l'origine de deux de mes problèmes, je vous en dirait plus quand j'aurais replacer la pompe à vide lundi.
Passez un bon week-end
Bonjour à tous, je viens de récupérer la belle, les freins marchent bien, tout est rentré dans l'ordre, c'était bien la pompe à vide qui était à l'origine de tout cela, j'en ai profiter pour faire une vidange complète. Je touche du bois à présent .