[Rklm54] Nouveau venu dans la famille Panamera

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
rkml54
Débutant
Débutant
Messages : 7
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 GTS

Re: [Rklm54] Nouveau venu dans la famille Panamera

Message par rkml54 »

Est ce que certains d’entre vous utilisent leur titine au quotidien ? Est ce que c’est gérable de l’utiliser en daily ? Par rapport notamment au retour des gens, dégradations volontaires potentiels, impacts de l’usage urbain sur la mécanique, etc ... Merci d’avance pour vos précieux retours.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10697
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

On n'a jamais eu de dégradation volontaire sur le forum. Après c'est une grosse voiture... Elle aime pas les parkings étroits. Mais si c'est pas un pb pour toi, ça se conduit très bien en daily.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui moi ma panamera turbo c’est mon dayli mais je roule très peu même au quotidien ( 6000km par an maxi ). Donc le réel coût est plutôt faible même sur ce genre d’auto.
Et pour me garer au boulot c’est une entreprise fermé sous surveillance classée cvso donc bon aucun risque
Avatar du membre
rkml54
Débutant
Débutant
Messages : 7
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par rkml54 »

Merci pour vos précieux retours. C’est rassurant de voir que la Panamera ne suscite pas trop de jalousie.
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1513
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonsoir.
Moi aussi je l’utilise en daily, c’est nickel ! Effectivement on est jamais à l’abris d’un coup de portière ou autre (j’ai d’ailleurs vu un pok sur mon pare-chocs ce week-end, probablement un caddie sur le parking de Carrefour :rougefaché:).
En ce qui concerne les dégradations volontaires, ça m’est arrivé une fois, sur un .........C8 !
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4699
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Sinon faut s’équiper les gars :drink:

La photo du jour

Photos en bas protection maximale
Avatar du membre
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Messages : 1703
Membre depuis : 5 ans 4 mois
Localisation : 92
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

J'utilise également ma Panamera en daily+. Rien à signaler de ce côté là. C'est une auto assez respectée par son côté "statutaire" mais pas trop m'as tu vu.
Le capital sympathie auprès des pères de familles est assez important si je me fie aux échanges que j'ai eu avec des curieux.
Répondre