[OliveBrest] Ma première porsche

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Messages : 92
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: [OliveBrest] Ma première porsche

Message par OliveBrest »

Pas29 a écrit : dim. 18 avr. 2021 23:01 Bienvenue, et un grand merci pour ta présentation exemplaire :clap:
Très jolie Panamera , on te souhaite beaucoup de plaisir à son bord , ce qui semble être déjà chose faite . :hello:
Merci à toi !
Si je me souviens bien tu as une turbo, je crois que le fil de ta présentation était touffu, j'avais suivi de loin car on est plus ou moins voisins si je me fie à ton drapeau :)
Vu ce que ma 4S envoie, j'ose à peine imaginer les 100cv supplémentaires et l'effet turbo !
Avatar du membre
JAJA
Accroc
Accroc
Messages : 305
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par JAJA »

Bravo pour cette superbe présentation et bienvenue au club des fous de Panamera 😁
Moi aussi , il n'y a pas longtemps que j'ai la mienne et je ne m'en lasse pas...
Et tu as raison : le forum est une réelle source d'inspiration parmi tous ses passionnés 👍
:welcome:
V6 3.0 D 2012 :adore: :coeur:
Poitiers 86 ;-)
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8245
Membre depuis : 6 ans 8 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Oui c'est même fou d'avoir homologué un tel missile pour aller sur route ouverte .
Il est même indécent et très risqué de vouloir sollicité ce moteur turbo en pleine heures de la journée , la maréchaussée y est très présente et très active ds nos contrés , j'ai quand même quelques repères bien à moi et tranquille pour laisser exprimer le rafale comme je l'appelle .
Vivement le retour avec ce beau jouet 1mois d'abstinence déjà suite à un pbs technique à l'injecteur .
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
DAN29217
Accroc
Accroc
Messages : 174
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : plougonvelin
Panamera : 970.1 Turbo

Message par DAN29217 »

Très belle présentation, et une PANAMERA de plus pour le forum et dans le Finistère, Landerneau nous sommes presque voisin, j'y vais souvent mon concessionnaire camping-car, se trouve à l'échangeur de Ploudaniel, sur Landerneau nous avons une amie qui tient une épicerie fine, "la maison des saveurs" au centre ville.
Daniel :)
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2489
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

WELCOME :welcome:
Très belleS présentationS et très bien détailléeS :clap:
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Messages : 1703
Membre depuis : 5 ans 4 mois
Localisation : 92
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

:welcome:
Bonne présentation! J'ai même pas eu mal à la tête.
Avatar du membre
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Messages : 92
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par OliveBrest »

DAN29217 a écrit : lun. 19 avr. 2021 10:41 Très belle présentation, et une PANAMERA de plus pour le forum et dans le Finistère, Landerneau nous sommes presque voisin, j'y vais souvent mon concessionnaire camping-car, se trouve à l'échangeur de Ploudaniel, sur Landerneau nous avons une amie qui tient une épicerie fine, "la maison des saveurs" au centre ville.
Daniel :)
Oui j’habite en ville, justement pas très loin de la maison des saveurs où nous allons parfois :)
Pour l’entretien d’ailleurs je songe au garage de Dirinon qui m’a l’air d’avoir meilleure réputation que le centre Porsche
Avatar du membre
DAN29217
Accroc
Accroc
Messages : 174
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : plougonvelin
Panamera : 970.1 Turbo

Message par DAN29217 »

Pour l'entretien le CP plougastel est très bien, PAS29 y a sa PANAMERA actuellement.

Pour DINIRION, il intervient surtout sur les anciennes, mon beau frère a actuellement sa 930 turbo de 1984 en entretien la bas.

Moi j'ai la chance d'avoir au Conquet un jeune mécano du CP de Plougastel, qui vient de reprendre le garage de son père et commence à entretenir quelques belles autos, dans le respect des préconisation d'entretien pour Porsche. :)

Lorsque tu passe à la maison des saveurs salut Dominique dite "biguic" de ma part. Daniel
Avatar du membre
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Messages : 92
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par OliveBrest »

Je n’y manquerai pas !
J’ai appelé PMH à Dirinon avant d’acheter justement, et si sa réputation s’est faite sur la restauration des anciennes, il a depuis l’année dernière le matériel électronique nécessaire à l’entretient des Panamera et autres Porsche modernes.
Même si les avis du CP Plougastel sont bons, j’ai tendance à préférer un petit garage de passionné à un grand centre même si j’ai peut être tort
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 925
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

félicitation, belle présentation ;)
Répondre