[OliveBrest] Ma première porsche

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [OliveBrest] Ma première porsche

Message par Pas29 »

La concentration de la population ds les grandes métropoles fait qu'il est nécessaire de changer certaine habitudes pour le bien être de tous .
Pour les petites agglomérations il n'y a pas d'urgence tout est question de densité de véhicules /population .
Modifié en dernier par Pas29 le mer. 21 avr. 2021 20:06, modifié 2 fois.
Turbo forever :Drive:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C'est pas pour demain et quand je vois le nombres de diesel encore en ville c'est pas demain la veille que l'on sera inquiété avec l'essence .
Turbo forever :Drive:
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Membre depuis : 4 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

Notre titine est crit'air 1 il me semble donc on devrait avoir un sursis sauf si eelv passe en 2022 :drink:
4S Carbon Spirit
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 4 ans

Message par OliveBrest »

Après je suis pas contre ce genre de système quand t’as une vraie offre de transport collectif efficace et crédible. Dans les villes moyennes c’est loin d’être le cas.
J’ai quitté un bled rural pour une ville moyenne où on peut tout faire à pied , notemment les écoles et tous les commerces de centre ville. Avant je faisais au moins 1500 km par mois dans un rayon de 20km (le pire pour la pollution je pense), désormais je dois faire 300-400. Enfin en gros juste les trajets boulot, qui n’est pas loin.
Quand je vois ma série 4, et même les hybrides qu’ils ont (j’ai déjà eu de la série 3 ou du x1 hybride en prêt), y’a pas match avec un diesel si tu roules. D’ailleurs les gens ne s’y trompe pas, le vendeur me disais que beaucoup de ceux qui étaient passé à l’essence/hybride font marche arrière et reviennent au diesel.
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 4 ans

Message par OliveBrest »

jchr a écrit : mer. 21 avr. 2021 18:12 Bienvenue ! :welcome:
Pour le l'éraflure sur le parechoc arrière, t'es sûr que ce n'est pas parce que tu as bloqué la voiture de madame derrière la tienne :mdr3:
C’est clair que y’a moyen de la compacter 😂
Répondre