[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par dav33_17 »

Voilà une page se tourne pour moi. La turbo est maintenant entre les mains de son nouveau propriétaire qui m’a assuré la bichonner autant que j’ai pu le faire.
Je n’ai aucune idée sur ma prochaine auto.
J’ai plusieurs projet en tête et j’attends quelques temps avant de me reprendre une nouvelle auto. Je vais peut être sacrifier ce genre de plaisir un petit moment pour deux autres projets immobiliers en cours . Et je pense qu’une fois cela terminer, d’ici 3 ans je reviendrai avec un Taycan car là mon budget me le permettra si tout se passe comme je le souhaite :D. Cela va être vraiment un gros sacrifice car cela fais 12 ans que je roule dans des grosses autos en dayli , bien souvent neuve ( sauf la panamera qui était hors budget en neuf ) et toujours avec passion. Maintenant les projets / envies changent avec l’âge et je pense à mon futur pour vivre encore plus confortablement à l’avenir.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Reviens nous voir autant que tu le souhaite , ça a été un vrai plaisir de partager avec toi .
On aurait aussi apprécié que tu profites encore plus de ta voiture , mais tes décisions t'appartiennent et nous respectons celà . ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10927
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: Félicitations !

Le Taycan est un joli projet pour le futur ;)
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Bonne chance pour tes futurs projets :super:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Pas29 a écrit : mar. 27 avr. 2021 22:10 Reviens nous voir autant que tu le souhaite , ça a été un vrai plaisir de partager avec toi .
On aurait aussi apprécié que tu profites encore plus de ta voiture , mais tes décisions t'appartiennent et nous respectons celà . ;)
Merci avec grand plaisir de continuer à partager avec vous. De toute façon en ce moment rien ne me fais envie à part le Taycan. J’avais éventuellement en tête une tesla modèle 3 performance, j’ai trouvé ça sympa mais pas prêt à mettre ce genre de budget dans cette auto. Les nouvelles rs5 me tentais bien mais avare en sensation. M4 compétition sympa mais pas ultra fiable le S55. Nouvelle nissan gtr mais super dur à trouver une gentlemen édition à un prix cohérent. Du coup je préfère terminer mes différents projets que j’ai en tête vu l’enveloppe dont je dispose, attendre quelques années et revenir en force avec un Taycan turbo :langue3: . Je suis encore jeune donc j’ai le temps de voir venir ( bientôt 33 ans ).
Et si tout se passe bien, mes investissements me permettront d’en finir avec les prêt immo donc un pouvoir d’achat grandement supérieur à aujourd’hui :mrgreen: . Tout n’est qu’une question de choix et de prise de risque. J’ai assez joué avec les autos et une petite pause sera certes compliqué pour moi mais non sans une belle récompense à la clé.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

C’est une sage décision
Tu as tout le temps devant toi
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Effectivement, il faut parfois savoir patienter un peu, pour au final avoir mieux !
Bonne chance pour tes projets :super:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bonne et sage décision :levitation:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

On est tous passé par là (les plus anciens en tous cas). J'ai mis pas mal d'argent dans les bagnoles jusqu'à mes 35 ans. Puis j'ai eu des gamins, des projets immobiliers et je n'ai repris la course à l'armement qu.en 2015 avec la Panamera, c'est à dire après une pause de 10 ans à rouler dans des voitures à 10k.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Et si on attend la fin des études des enfants le break est un poil plus long
Répondre