En fait pour te garer tranquillement, tu déposes ta femme comme un gentleman devant l’endroit où vous devez aller, puis ensuite tu vas tranquillement choisir LA place qui te convient, ça évite quelques agacements ....
Je remonte un peu mon POST de présentation car la situation évolue !!
J'ai vendu il y a peu mon Q5 et depuis janvier j'ai parcouru , à la fois ce beau forum , des annonces , des avis .
Et puis j'ai décidé de franchir le pas , de ne plus hésiter et entre 4S et GTS .... de faire mon choix .
Ce sera donc une GTS PHASE 1 de 2012 que je m'apprête à acquérir!!
Je dois finaliser dans les jours qui viennent cet achat , mon dernier essai est prévu ce soir .
Bien sur si cela se finalise je me ferai un plaisir de vous faire partager quelques photos des que le véhicule sera mien .
La voiture va être révisée par PORSCHE la semaine prochaine et affiche 98 000 Km .
Peut être plus qu'une question de jours avant que cette voiture ne fasse partie du FORUM !!!
Content pour toi
Je suppose que tu as eu le temps de lire combien il est important d’avoir un carnet d’entretien à jour avec historique de suivi chez Porsche, factures d’entretien......éligible PA ou pas.....