Purge circuit refroidissement 970 Turbo phase 1

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Thecameleon
Débutant
Débutant
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Purge circuit refroidissement 970 Turbo phase 1

Message par Thecameleon »

Bonjour à tous ,
suite à une consommation excessive d'huile d'un turbo j'ai descendu le moteur et ai changé les deux Turbos.
tout c'est bien passé mise à part le serrage des nippes d'eau un peux réticents pourtant changés
par contre de la mon post

comment purge t on le circuit de refroidissement en sachant que j'ai une clim 4 zones
j'ai remplis le vase d'expansion mais j'ai l'impression que le radiateur avant ne chauffe pas
et quand je presse les durites, il me semble qu'elles ne soient pas pleines la température est a 90 ° au tableau de bord . mais le radiateur est froid et pas beaucoup de chaleur à l'intérieur pourtant mis a 26°

quelqu'un peux t il m'aider ?

cordialement
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

Déjà tout bête , je pense que tu mis le chauffage dans l’habitacle pour que le circuit se fasse
Après il faut contrôler le thermostat , voir s’il s’ouvre à température
Après je pense qu’il y a des vis de purge et là il y a bien quelqu’un sur le forum qui va nous dire où elle est la Procedure pour purger
A suivre
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Thecameleon
Débutant
Débutant
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Thecameleon »

merci c'est deja trouvé la soupape qui se trouve en dessous du cache ou se trouvez le vase d'expansion
jai maintenant du chauffage a l'intérieur mais le radiateur reste froid mais la temperature au tableau de bord reste a 90°
elle ne chauffe pas
Répondre