Nico92 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 22:46
Salut à tous! Je me suis fait invité sur le groupe via FB. Je passes donc par la case présentation.
Je m’appelle Nicolas, j’ai 31 ans je suis dans le 92 proche Paris. Je suis chef d’entreprise depuis 10 ans (Ecommerce et import de Chine), je me suis réinstallé en France après 10 ans en Chine en mars dernier et j’ai craqué pour ma première Porsche en Juillet. Mes hobbies sont principalement automobile, aviation et armes.
Pour ce qui est de ma panamera : c’est une 4 e-hybrid reprogrammée chez Shiftech de 600cv et plaquettes Ferrodo racing DS2500
Un covering de chez Artmotors luxury en satin grey.
Voila pour la présentation, je serais ravi de rouler avec d’autres et partager notre passion.
J'étais en train de me tater pour aller faire un tour chez shiftec aussi, tu as eu un bon ressenti sur le travail effectué et la façon de faire ?
Salut a tous et merci pour l’accueil, Paul, oui pas mal de différence surtout a partir de 4500…
Frog, oui chez shiftech ils sont cool et sérieux. J’ai entendu du mal de BR perf mais j’ai pas eu de relations avec eux donc ce ne sont que des bruits de couloir.