ANNON a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 21:10
Oui donc tarif intéressant, des que c'est dispo je prends pour le stock
ça y est béru refournit Les bobines qui manquaient sur tous les sites la ZSE042 j'en ai pris 8 que je vais monter cette fois
oscaro est le mieux placé : pour 8 avec le port on arrive à 29,25€ pièce pour 64€ en CP m^ème marque
par contre toujours pas de compresseur en cp , promise aujourd'hui il me reporte la dispo en fin de semaine prochaine
on approche les 2 mois : après une discussion musclée sur cette non disponlbllité et la faiblesse connue de cette pièce
par les utilisateurs mon interlocuteur a finit par me dire que des panamera il y en avait peu et qu'il fallait se méfier des forums ce à quoi je lui ai répondu que nous sommes en temps qu''utilisateur être bien renseigné sur les problèmes récurrents de cette voiture
sur oscaro c'est toujours indisponible pour moi
Je m’en doutais tout est parti en 1 jour moi j’ai la confirmation des 8 à 28,50€que j’ai commandé le premier jour
Pas29 a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 09:29
Ca n'a durée qu' une journée( jeudi seulement ) et auto doc est revenu à un prix non intéressant https://www.auto-doc.fr/beru/990947
quelle bande de filous,car le 1er jour ou il y en a eu autodoc était à 33,50 € et oscaro à 28,50 ,maintenant qu'il n'y en a plus chez oscaro ,ils ont remonté leur prix à 62€
Ne rigole pas trop Jess ce terme existe bien en mécanique
Il est souvent employé avec les mécaniciens pour enlever un moteur de son logement , et font appel à la chèvre à ce moment là