Tracker GPS

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6240
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: Tracker GPS

Message par bigremi »

tout à fait d'accord avec toi Patrick pour un tracker GPS comme celui dont on parle...qui vraiment n'est pas cher... il ne remplit aucune fonction antivol.. et ne sert à rien... X(

par contre une solution beaucoup plus chère, (on est tous d'accord) type Vodafone Porsche ça te permet vraiment de retrouver ta voiture très rapidement avant de gros dégâts ! :/

je te cite un exemple, car je l'ai eu pendant 5 ans sur mon ex 4S. Si ta voiture bouge de 10 cm même dans ton garage, une hotline détecte immédiatement cela, tu es prévenu dans la minute et le summum : tu peux demander de couper la voiture qui pourra du coup, même si elle part, être arrêtée à 500 m de là où les malfrats l'ont volée ! ça c'est un système efficace ! :super:

mais les traqueurs à moins de 100 € ça restera effectivement un gadget vraiment inefficace... :mur:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

jess007 a écrit : mer. 7 juil. 2021 10:34 Tu traites nos Panamera de Tortue ! :mdr3:
Pas la tienne c’est sur :happy1:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Je rejoins nos collègues
Comment peut-on imaginer que l’on puisse obtenir pour 50 euros un service proposé par Porsche 330 euros par an?
Je ne crois pas aux « bonnes affaires » sur le net
Même si certains ont une expertise dans le domaine d’autres ont aussi connu le pire!!
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6240
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

+ 1 Jess ! Je constate totalement la même chose.... aléatoire 100%...les malfrats n'auront même pas à le chercher pour le détruire ! :mdr3:

Bon vu le prix, ce n'est pas grave...je vais le mettre sur ma tondeuse...on n'est jamais assez prudent ! :happy1:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4715
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Merci de ce retour....
Faut du budget pour tout tester :mrgreen: :merci:

Excellent Rémi :mdr3:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8248
Membre depuis : 6 ans 8 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Encore un piège à la con quoi !!!
Merci pour votre franchise ça évitera à d'autres de se faire pièger :)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7566
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Merci j'ai économisé 100 balles :merci:
Modifié en dernier par jmro le ven. 9 juil. 2021 08:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

C’est pour ca que plus haut, j’ai préciser qu’un bête capteur lora avec antenne externe et equipé d’un module gps pourrait faire l’affaire et pour quelque euros !

Alors oui, ce n’est pas plug and play, l’interface n’est pas super adapté, mais si l’on veut avoir une donnée donné à l’instant T, ça fonctionne ! Et niveau autonomie on dépasse l’année sans problème avec un signal envoyé toute les quelques minutes !

Ici par exemple, pour moins de 20$

US $17.59 | LILYGO – LILYGO®TTGO – carte SD LoRa 32 OLED de 1.6 pouces, Module sans fil, Bluetooth, WIFI, V2.1 _ 868, 915/0.96 Mhz, ESP32
https://a.aliexpress.com/_uRDLIh


Pour ceux qui veulent pas s’enmerder a souder une petite batterie, pour 35$ Avec un porte pile :

US $33.58 | LILYGO®TTGO Meshtastic Poutre en T V1.1 ESP32 433/868/915/923Mhz WiFi Bluetooth ESP32 GPS NEO-6M SMA 18650 Porte-piles Avec OLED
https://a.aliexpress.com/_vaf35f

Si l’antenne bâton dérange pour l'intégration, la remplacer par une antenne spaghetti !
Pour ceux qui aimerait l'intégrer de façon permanente dans le véhicule, ou envoyer des données toute les 30 seconde et du coup diminuer l’autonomie , il est facilement possible d’y ajouter la recharge sans fil par induction.

Les interface en ligne permettent de localiser le capteur sur une carte style google map, ou alors possibilité de récupérer les données brute du style cordonné gps, puissance du signal, les gateway qui tape le signal pour de la triangulation par exemple ( pour les sous sol )

Pas d'abonnement, pas de frais, tout reste gratuit à vie ! Et vue le développement du lorawan( l’internet des objets ) la couverture en indoor et en outdoor va encore exploser dans les années à venir !
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6240
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Inoxia m'a envoyé un mail de satisfaction !!! J'ai tout rempli et les ai défoncés! :taré1:

Ça ne sert à rien mais ça m'a bien défoulé !!! :mrgreen:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

bigremi a écrit : ven. 9 juil. 2021 20:41 Inoxia m'a envoyé un mail de satisfaction !!! J'ai tout rempli et les ai défoncés! :taré1:

Ça ne sert à rien mais ça m'a bien défoulé !!! :mrgreen:

:happy1: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3:
Répondre