[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par dav33_17 »

allroadusa a écrit : mer. 28 avr. 2021 10:39 On est tous passé par là (les plus anciens en tous cas). J'ai mis pas mal d'argent dans les bagnoles jusqu'à mes 35 ans. Puis j'ai eu des gamins, des projets immobiliers et je n'ai repris la course à l'armement qu.en 2015 avec la Panamera, c'est à dire après une pause de 10 ans à rouler dans des voitures à 10k.
Je comprends tout à fait. Depuis l’âge de 21 ans je roule dans des autos sympa. Aujourd’hui bientôt 33 ans et l’idée de me préparer un avenir à l’abris du besoin et sans plus aucuns crédits immobiliers me séduit fortement. Par contre cela me demande de stopper les autos / motos pendant quelques temps. ( forcément il faut bien sortir l’argent de quelque part lol ). Mais tout cela est en cours de réflexion et d’études pour savoir ce que l’on fait de notre enveloppe budgétaire. Du coup je patiente. Ce n’est que parti remise et si cela se trouve dans quelques temps j’aurais trouver un compromis et je viendrai vous voir avec une autos sympa :langue2:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui exactement comme tu le dis c’est tout à fais personnel et propre aux fonds de chacun.
Pour ma part, j’ai une maladie auto-immune depuis l’âge de 19 ans et incurable. Du coup l’ordre des priorités a été en adéquation avec mes soucis de santé ( tant que je peux encore conduire je me fais plaisir ). Aujourd’hui je veux investir au maximum car demain je ne pourrai certainement plus travailler donc je préfère me sacrifier quelques années tant que je peux encore travailler et gagner bien ma vie. Comme cela demain je pourrais subvenir à mes besoins sans l’aide de personne ( et oui certains ne veulent profiter d’aucune aide ). Choix personnel mais au moins tout ce que j’ai , je me le dois.
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Profites-en bien alors :super: :sante:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

jess007 a écrit : mer. 28 avr. 2021 12:51 Je n'ai commencé à avoir des voitures sympa de plus de 400cv seulement à 50 ans, et pourtant je n'ai pas d'enfants ( beurk ), comme quoi le trajet de chacun est toujours très personnel ;)
Pour la prochaine sortie Jess, vu que tu as 3 places je te propose d’emmener les enfants :malin1: :mdr3: des autres :happy1:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

:mdr3: Tu restes avec nous :copain:
Avatar du membre
vivit
Accroc
Accroc
Messages : 156
Membre depuis : 7 ans 10 mois

Message par vivit »

Félicitation pour la vente de ta panam..... ;)

La pauvre aura eu 4 propriétaires en moins de 2 ans, les services des cartes grises doivent l'adorer.... :gene:

Bonne continuation dans ta vie de passionné auto, le meilleur est toujours devant. :ange:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Tu veux dire 2 propriétaires en moins de deux ans lol. Car c’est 4 au total . ( sinon ça ferait beaucoup effectivement :mdr3:)
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Ici c'est l inverse, plus je vieillis plus je me dit que la Panamera c'est vraiment "ma" voiture. Je n'ai pas ete epargne par les problemes (pas de bol), mais tout sous PA.

Par contre mes vieilleries des annees 80 : pour faire un tour le dimanche c'est bien mais en daily ce n'est plus possible.

Je l'aime tellement que j'imagine mal autre chose qu'une autre Panamera, si les moyens le permettent, quand je changerai :coeur:

Bon apres j'ai essaye la Taycan et je cela ma un peu rassure sur le futur : j'ai bien aime et si on n'a plus le choix, ben c'est plutot pas mal comme engin :Drive:
Avatar du membre
avicularia
Amateur
Amateur
Messages : 43
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Localisation : Besançon
Panamera : 970.1 Turbo

Message par avicularia »

dav33_17 a écrit : mar. 27 avr. 2021 21:57 Voilà une page se tourne pour moi. La turbo est maintenant entre les mains de son nouveau propriétaire qui m’a assuré la bichonner autant que j’ai pu le faire.
Je n’ai aucune idée sur ma prochaine auto.
J’ai plusieurs projet en tête et j’attends quelques temps avant de me reprendre une nouvelle auto. Je vais peut être sacrifier ce genre de plaisir un petit moment pour deux autres projets immobiliers en cours . Et je pense qu’une fois cela terminer, d’ici 3 ans je reviendrai avec un Taycan car là mon budget me le permettra si tout se passe comme je le souhaite :D. Cela va être vraiment un gros sacrifice car cela fais 12 ans que je roule dans des grosses autos en dayli , bien souvent neuve ( sauf la panamera qui était hors budget en neuf ) et toujours avec passion. Maintenant les projets / envies changent avec l’âge et je pense à mon futur pour vivre encore plus confortablement à l’avenir.
Hello, oui je la bichonne et pour le moment tout va bien. Je passe de bon moment et franchement cette voiture est vraiment exceptionnelle que ce soit au niveau de la tenue de route ou au niveau puissance, rien à dire (elle vibre toujours légèrement entre 105 et 115 km/h même avec les pneus neufs mais rien de gênant) . J'espère juste ne pas avoir de soucis, il n'y a pas de raison ...
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Content que tu en prenne soins. Vu qu’elle est sous pa et que les suspensions avant sont neuves, je l’amènerai pour un contrôle en concession au cas où car sincèrement je n’avais pas de vibrations. Lors du changement de pneus, l’équilibrage n’as rien révélé sur une jante ?
Répondre