Boîte de vitesse toujours en rapport 2 à l'arrêt.

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Germain_57
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Re: Boîte de vitesse toujours en rapport 2 à l'arrêt.

Message par Germain_57 »

Merci en effet pour le sujet ça me rassure du coup, je passe d'un "cas isolé" a au final un "cas qui a l'air de "toucher tout le monde" :mdr3: :mdr3:
Bon ba c'est cool prochaine fois je met le mode sport et régulateur a 230 pour pas être embêté :happy1:
Avatar du membre
Germain_57
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Germain_57 »

Voici des photos de la bête ::d

Qui serait capable de me donner la couleur du véhicule? Je l'ai acheté un jour de pluie et je vous cache pas que j'ai acheté pour ma part un véhicule de couleur gris Anthracite je dirais... C'est comme ça que l'ancien proprio me l'avait décris d'ailleurs. Au final j'ai un doute sur cette couleu mistère car plus je la voit, plus j'ai l'impression qu'elle tire au marron... Je suis un peu perdu lool impossible d'identifier cette couleur. S'il fait moche et qu'il pleut c'est gris, et par grand soleil ca viré au marron j'ai l'impression, a moins que j'hallucine.

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Germain_57 le dim. 18 juil. 2021 18:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10957
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

C’est une des plus belles couleurs de la Panamera 970.1 - Carbon Grau ;)
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Germain_57
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Germain_57 »

Ahhhh ça ouiii !!! Les jantes sont particulièrement horrible :mdr3:

Perso la couleur est pas dégueu mais j'aurais préféré un beau noir profond. Pour les jantes tant piS, pas envie d'investir 1200€ dans des réplique ou galérer à trouver un jeu de jante sur Leboncoin a 2k... Ça restera comme ça, dommage. Au pire la personne à qui j'ai acheté l'auto m'a également filé 4 jantes Porsche en 18 monté en pneu neige mais elle sont encore moins belle je trouve, plus simple...
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1476
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

thedjerome a écrit : dim. 18 juil. 2021 17:17 C’est une des plus belles couleurs de la Panamera 970.1 - Carbon Grau ;)
Je suis d’accord ! La même couleur que la mienne :mdr3:
Avatar du membre
Germain_57
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Germain_57 »

Après je sais pas ce que vous en penser mais je trouve que j'ai fait une bonne affaire:

Porsche Panamera 4 de Mai 2011
3,6 V6 300vh
128000km
État proche du neuf
Niveau option j'ai pas les sièges chauffant et ventilé
Pas de toit ouvrant, pas de hayon coffre électrique, pas de détecteur d'angle mort, pas de régulateur adaptatif et pas de mode Sport plus.
Je pense avoir tout le reste et un jeu de 4 jantes en pneu hiver très bon état.

Tarif 26500€ avec juste une révision intermédiaire a faire (d'où le prix un peu bas)

Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2827
Membre depuis : 3 ans
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

snuck74 a écrit : dim. 18 juil. 2021 22:12
thedjerome a écrit : dim. 18 juil. 2021 17:17 C’est une des plus belles couleurs de la Panamera 970.1 - Carbon Grau ;)
Je suis d’accord ! La même couleur que la mienne :mdr3:
Idem pour moi même couleur :super:
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
Germain_57
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Germain_57 »

J'ai hésité à la prendre car sur les voitures que j'ai eu ces 2 dernières années (Porsche Cayenne 2012, Audi A7 2015, range évoque 2017, Mercedes e350 2018 et CLA 2020) j'avais au moins ces options que je n'ai plus sur la Panamera qui pour moi été devenu des options de base

Je savais même pas que c'était possible d'avoir un Panamera avec un coffre manuel par exemple. Pareil pour les sièges chauffants je trouve ça fou que ce soit pas de série... Mais bon sachant que le prix me paraissait intéressant j'ai pris quand même et je reviendrais dans 4-5 mois pour prendre mieux 🤭
Répondre