[Nico21] Nouveau propriétaire de panamera turbo

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Re: [Nico21] Nouveau propriétaire de panamera turbo

Message par Mikau13 »

Bonsoir et :welcome:
fred13
Very Important Fred
Very Important Fred
Messages : 1118
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Marseille
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 16

Message par fred13 »

:welcome:
Avatar du membre
Archange229
Accroc
Accroc
Messages : 303
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Archange229 »

:welcome: et bonne lecture :super:
Avatar du membre
trucfud
Accroc
Accroc
Messages : 222
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.2 Turbo

Message par trucfud »

Hello.
Il y a ecrit gts dans ta fiche :ninja:
Avatar du membre
Nico21
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 2 ans 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par Nico21 »

Salut à tous.
Propriétaire d une panamera turbo de 2014 depuis un mois, j ai quelques questions à vous poser.
1/ j ai énormément de ripage à faible vitesse au braquage. J ai cela sur ma 996 4s mais pas sur mon cayenne. Chez porsche, ils m ont dit que c était normal. (C est vraiment énorme)
2/ j entends, et je pense que c est plus fort par temps froid, un claquement dans le train avant. En particulier quand je prends une bosse, mais pas toujours je pense. Un peu comme s il y'avait du jeu dans les bras (les bras inf viennent d être changés: mauvais serrage? ). Bref, hyper desagreable.
Qu en pensez vous?
3/ quels pneus neige conseillez vous et en quelles dimensions sur des jantes turbo 20 pouces?
Merci de vos retours!
Sinon, voiture très agréable, moteur plein. Tenue de route en montagne en sport plus très sympa (j ai bouffé les pneus avants en quelques kilomètres...)
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6225
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Change ta description de Panamera dans ton profil, STP comme dit plus haut, tu as choisis GTS, du coup ce n'est pas clair pour t'aider... :merci:

Le ripage, grand classique, cherche effet ackerman sur le forum, tu auras pleins de témoignages sur ce ripage, classique sur n'importe quelle 4 RM en 20p pneus étés, en dessous de 7°C. Solution : pneus hiver... ou comme moi.. tu serres les dents, tu tournes très lentement en manœuvre..ou tu sors la Paname quand il fait beau et chaud! ::d

Les claquements de suspension, grand classique aussi des 970, triangles ou silent blocks à voir.. :/
# Team GTS... :diable:
Répondre