- Votre âge : 55
- Votre région / département ou ville : 59
- Votre situation familiale :
- Votre profession :
- Vos loisirs / hobbies / passions : VTT/Fitness/Randonnée pédestre
- La(les) raison(s) de votre inscription : membre depuis 2016 (pas très bavard je le reconnais, mais assidu et fidèle

- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :
J'ai découvert ce forum il y a 5 ans après acquisition d' une 4S année 2010, ce forum est extraordinaire de par sa convivialité, la solidarité, la gentillesse des membres, les mines d'informations, de conseils, de recommandations, d'avis et les retours d'expérience ....
Mention spéciale et dédicace à Jérôme (Allroadusa) notre "Wikipédia" incollable, d'une connaissance inouïe et sans limite sur la Panamera, que je remercie ici, car c'est grâce à lui que j'ai découvert ce modèle qui m'a fait littéralement craquer et que je vais vous présenter .....
Donc voilà : Merci Jérôme, merci pour tes précieux conseils, tes recommandations, et désolé pour toutes les sollicitations, tu peux dormir tranquille maintenant

Panamera Turbo année 2009, Bleu yachting/finition Mahogany (acajou et érable clair) Cuir bi-color bleu/crème, 111615 kms, ACC, PSE, PCCB, PDCC , toit ouvrant, caméra de recul entre autres ......ce véhicule a bénéficié en juin dernier d'un traitement céramique
Pack jantes hiver (noires) et été (grises), j'ai envie de remonter les noires sur le véhicule
quel rendu préférez-vous ? svp ? Merci