Shredder a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 09:08
Sans vouloir être un oiseau de mauvais augure, je pense qu’elle restera cher sur le marché de l’occasion.
En 2019, sur les 504 immatriculations de 971 hybride, seules….16 étaient des turbo s
Merci pour vos compliments, et je ne savais pas qu'elle était si rare... je vais faire gaffe...
Je l'ai acheté en voiture usine Porsche Approved, elle avait 1 an, et 10000km. Je l'ai payée 100 000k€ de moins que le prix tarif (je vous laisse faire le calcul), avec 2 ans d'extension de PA, elle est donc sous PA jusqu'en 12/2024.
A ce tarif, c'est en Allemagne que l'on trouve, mais le ticket est effectivement très cher, j'en convient.
Après, effectivement, je suis très très satisfait de cette voiture, qui est, faut le reconnaitre, extrêmement chère à l'achat.
A l'usage, maintenant, je comprends et je ne regrette vraiment pas. C'est une classe S, doublée d'une Lamborghini, doublée d'un Break, doublée d'une Nissan GTR... difficile de faire plus complet.
