Bonjour à tous, je sais que le sujet a déjà été évoqué mais honnêtement je vais a la facilité car je n'ai pas la tête à chercher et l'estomac noué...
Je vous explique le soucis.
Un soir en rentrant je me gare au garage comme tous les jours et habituellement lorsque je ferme la voiture j'entends le compresseur s'activer et je vois la voiture descendre, et ce soir là, c'est là qu'est le drame, j'entends le compresseur faire un bruit bizarre différend de d'habitude et avec un "glou glou" grave, mais surtout au lieu de s'activer quelques secondes il reste constamment en marche. Je redémarre la voiture j'essaie de toucher au bouton suspension et la "panne système chassis"
Énervé, j'attends le lendemain pour regarder et la plus rien je demmare, la voiture monte et descend.
Mais ce matin rebelote, le compresseur ne se coupe pas, même "glouglou"
Panne système châssis.
J'éteins la voiture, et la "garde au sol très basse" la voiture est posée au sol et du coup inamovible..
Ma question, qu'est-ce qui aurait pu faire en sorte que le compresseur ne s'arrête pas? Et une solution? Même si je pense que le compresseur est HS..
Merci mille fois pour vos réponses.
Modifié en dernier par B-rop le ven. 19 nov. 2021 18:19, modifié 1 fois.
On en a parlé ici : viewtopic.php?p=124824#p124824
Dans certains cas, le relais du compresseur peut expliquer le phénomène et provoquer la panne du compresseur.
Je reviens vers vous, c'était le bien le compresseur ainsi que le relais, nous avons démonté avec le mécano le compresseur et dedans il y a comme un réservoir en plastique qui s'est fendu en 2 dans la longueur. Du coup il ne comprimait plus! Bonne soirée