[Snuck74] La raclette

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Re: [Snuck74] La raclette

Message par snuck74 »

Question idiote …..vos consommables genre essuie-glaces….vous les commandez sur le net ? (Oscaro, rose passion…etc) ou en CP ?
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Si jamais quelqu’un a reçu un messenger de ma part ! Ne l’ouvrez pas ! C’est un virus !
Bonne soirée à tous :mur:
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Salut les panameristes
Cela faisait quelques jours que j’entendais un bruit bizarre ! Comme un truc qui se baladait d’un bout à l’autre de la console centrale à chaque virages ! Aucun message d’erreur ou autre !
J’ai finalement identifié ce week-end à la lumière du jour ! L’aillette de l’eesuie glace « bosch » qui s’es t barré et était dans la baie de pare-brise ::d
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

V6 en chauffe et go hôpital 😁
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

La question idiote du jour…….quand titine est froide (et il fait très froid en ce moment) vous poussez le compte tours à combien max ?
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Titine c’est mon dayli……j’ai l’arrière train dedans 364 jours sur 365 par an…..avec ces températures froides je n’ose pas dépasser les 3 000 tours et j’ai l’impression de me traîner un peu…….
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

jess007 a écrit : sam. 15 janv. 2022 23:04 Tant qu'elle n'est pas chaude, je roule en marche arrière :mdr3:
Sinon 2500 à 3000 tr max huile à moins de 90 100°
Donc suis assez juste avec mes 3000 tr :super:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

+1 j'attends que la température passe les 90 C...et en hiver ce n'est pas immédiat... :(
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

J’ai adoré le gros avec sa puissance et ses accélérations démoniaques :diable: je sur kiffe titine dans son utilisation quotidienne ! Moins de patate (j’y ai laissé 200 cv) mais quel plaisir de monter dedans chaque matin :cote:
Tu enclenche la clé…ça démarre au quart de tours ! Tu laisses faire tranquillement le starter (au passage en moment ça dégivre la lunette arrière :hehe:) et go ! Tranquille….(surtout le matin ::d)
T’arrive à la douane de Bardonex c’est au choix, soit je passe tout droit car ont l’habitude de me voir, soit m’arrête…."c’est votre voiture ?"
"Non, non ! Je viens tout juste de faire un carjacking, et là vais aller braquer un magasin de luxe, j’ai pris cette bagnole pour partir plus vite :hehe: "
Nan je déconne! Ou pas :hehe:
Nan ! ::d
Malgré que je sois du côté de Genève, les Porsches sont un peu les voitures du jardinier, tu n’as pas assez de doigts pour les compter le matin en allant au boulot…….ben la panam reste rare malgré tout :) :)
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

bigremi a écrit : sam. 15 janv. 2022 23:25 +1 j'attends que la température passe les 90 C...et en hiver ce n'est pas immédiat... :(
C’est même pas évident d’y arriver !
Répondre