La mention N0 sur le pneu signifie qu'il s'agit de pneus homologués par Porsche, ce qui est généralement signe que l'ancien propriétaire prêtait attention à l'entretien de sa voiture.
allroadusa a écrit : 12 janv. 2022 22:48
La mention N0 sur le pneu signifie qu'il s'agit de pneus homologués par Porsche, ce qui est généralement signe que l'ancien propriétaire prêtait attention à l'entretien de sa voiture.
Donc le marchand qui la vend ne m'a pas baladé... L'ancien propriétaire la bien fait entretenir tout le temps a porsche Orléans gage de quelqu un de soigneux... La moindre révision le moindre souci hop concess !
Il l avait acheté la bas avec 2000km...
La je trouve que ça vaut plus le coup même si on parle d'une bagnole qui a 13 ans !
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends..."
1ere main (rarissime pour une caisse de 13 ans), full entretien CP (rarissime), pack chrono, cuir etendu, et pse (tres recherché et qui peut jusitifier un surcout de 3/4k) TO toujours + agreable, ......
De ttes façons elle pas mal de mes criteres et la config ideale n existe pas...je cherche à la base un interieur clair/beige...
Reste a voir si le pro peut faire un geste co....je pense pas qu'une panamera se vend si bien que ça surtout en ce moment...début d'année, incertitudes sanitaires et professionnelles etc....et j'en passe!
Je cherchais plus une 2011 a cause de ca mais la le budget!!!!
Je trouve que les prix restent tout de meme hauts pour ces autos surement le blason PORSCHE, le cayenne a l'air de baisser plus rapidement!
Alors que cest la meme chose, gros moteur essence, paquebot impossible a garer et daily complliqué, un bras a entretenir,...rien pour plaire de nos jours....ben non en dessous de 30k elles sont tres tres bornées....