De retour avec l’aileron réparé
La semaine dernière j’ai acheté le moteur de l’aileron, un des moteurs apparemment car le 1er l’ouvre et le second moteur deploit les ailettes sur l’aileron GTS ou Turbo. Acheté 32€ sur Ebay plus la livraison. A ce prix je me suis dit que cela ne coûtait rien d’anticiper pour ne pas laisser ma voiture trop longtemps au garage.
Et j’ai bien fait car après diagnostic, et entre autres grâce à certains du forum

c’était bien ce moteur qui est HS et rouillé par l’eau, pour la part à cause des drains bouchés. Vigilance accrue et nettoyage régulier recommandé

Un coup de compresseur pour ceux qui en disposent serait parfait.
Garage Motorsport du Castellet ou j’avais déjà changé mes disques avants et bobines en mai dernier. Thibaut le mécano est un ancien de CP.
Facturation : 3h de MO + 1 Piwi à 69€. Soit 385€ ttc
Rien à voir avec le devis de la CP qui elle ne te propose que le changement total du mécanisme pour 721€.
Je n’ai pas assisté à l’opération. Je vous remets le code moteur si vous souhaitez l’acheter en direct.
Bonne route

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